Topic de TaulardDu18 :

j'ai trahit ma copine, je suis allé trop loin

Supprimé
  • 1

Bon les kheys, je me confie pour la première fois a ce sujet étant un incel qui s'est fait harceler par des filles durant ma jeunesse et trainant sur ce forum depuis que j'ai 17 ans

j'ai développé une haine envers les femmes, donc j'ai voulu me venger. J'ai décidé de sortir avec une femme blanche en essayant d'être un mec parfait et irréprochable. Après 1 an de relation elle est tombé amoureuse de moi, mon plan marchait a la perfection. :)

Je lui est laissé entendre que je voulais la féconder et lui faire un gosse, elle était d'accord. Et c'est là que c'est parti en couille :)
je n'ai jamais étais amoureux d'elle, je voulais me venger donc j'ai contacté un homme noir et je l'ai payé pour qu'il éjacule dans un petit tube en plastique. Le soir je fait l'amour a ma copine et durant la levrette j'ai mis le sperme du noir sur ma bite (jme suis sacrifier) puis j'ai pénétré ma copine je lui est dis que j'ai éjaculé et je lui est dis de pas prendre la pilule :)

J'ai appris il y a 4 semaines qu'elle est enceinte (évidemment je suis pas le père) quand l'enfant va naitre il sera noir et ma copine ne va pas comprendre, Moi, je vais l'accuser de m'avoir trompé avec un noir et la quitté pour lui briser le coeur

Résultat elle sera triste avec un petit métisse

mais bon j'ai pas l'esprit tranquille donc je viens ici pour avoir des conseilles ou des critiques :(

Tu sais que même deux blancs peuvent avoir un enfant noir mais que c'est EXTREMEMENT rare ?
Tu as piqué cette histoire sur quel forum américain ?
trop de forum + signal gouv
4 semaines c est pas trop tard khey tu peut encore lui dire d avorter

Le 08 septembre 2021 à 12:26:58 :
Bon les kheys, je me confie pour la première fois a ce sujet étant un incel qui s'est fait harceler par des filles durant ma jeunesse et trainant sur ce forum depuis que j'ai 17 ans

j'ai développé une haine envers les femmes, donc j'ai voulu me venger. J'ai décidé de sortir avec une femme blanche en essayant d'être un mec parfait et irréprochable. Après 1 an de relation elle est tombé amoureuse de moi, mon plan marchait a la perfection. :)

Je lui est laissé entendre que je voulais la féconder et lui faire un gosse, elle était d'accord. Et c'est là que c'est parti en couille :)
je n'ai jamais étais amoureux d'elle, je voulais me venger donc j'ai contacté un homme noir et je l'ai payé pour qu'il éjacule dans un petit tube en plastique. Le soir je fait l'amour a ma copine et durant la levrette j'ai mis le sperme du noir sur ma bite (jme suis sacrifier) puis j'ai pénétré ma copine je lui est dis que j'ai éjaculé et je lui est dis de pas prendre la pilule :)

J'ai appris il y a 4 semaines qu'elle est enceinte (évidemment je suis pas le père) quand l'enfant va naitre il sera noir et ma copine ne va pas comprendre, Moi, je vais l'accuser de m'avoir trompé avec un noir et la quitté pour lui briser le coeur

Résultat elle sera triste avec un petit métisse

mais bon j'ai pas l'esprit tranquille donc je viens ici pour avoir des conseilles ou des critiques :(

Attend j'ai screen plus lien pour un petit Pharos dans le doute, si no fake complètement cinglé et pénalement t'es dans la merde

Mais ça va aller, tu aura ton heure de gloire comme Léo

Il faut en moyenne plusieurs mois et tentatives pour qu'une femme tombe enceinte, cycle menstruel oblige. Là ta copine tombe enceinte au premier coup, bizarre.

Le 08 septembre 2021 à 12:28:56 :
Tu as piqué cette histoire sur quel forum américain ?

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png
Ca pu l'histoire piqué sur 4chan ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png

Quelqu'un pour stalk l'op et prévenir sa copine ?
Encore un Célestin qui va voir débarquer les flics chez lui pour un fake moisi
  • 1

Données du topic

Auteur
TaulardDu18
Date de création
8 septembre 2021 à 12:26:58
Date de suppression
8 septembre 2021 à 12:39:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés