Topic de Mronche3002 :

[Help] Le praticien a t'il le droit ?

  • 1

Bonjour les kheys :hap:

Un praticien m'a prit 66 euros sans y ĂȘtre aller .
Les deux premieres fois le paiement s'est effectuer par carte et le lendemain du 3 eme RDV que j'ai du annuler une surprise m'attendais . Mon compte Ă©tait dĂ©biter sans avoir pris un forfait oĂč autoriser un quelconque paiement sans avoir eut des soins et cet escroc a du falsifier les donnĂ©es car il y a marquĂ© que le paiement a eut lieu le matin Ă  8h alors que mon rdv Ă©tait le soir :hap:

Mes données bancaires ont dût etre exploiter par le praticien alors que le rdv a été annuler par telephone car le délai sur doctolib était dépasser. Help :hap:

Forcement un clé juriste qui connait ? :hap:

comment il peut te débiter ? y'a les paiement via doctolib ?

sinon ca peut ĂȘtre une erreur appel le et enregistre surtout

Le 12 septembre 2021 Ă  14:23:40 :
comment il peut te débiter ? y'a les paiement via doctolib ?

sinon ca peut ĂȘtre une erreur appel le et enregistre surtout

Aucune idée pour les paiements par doctolib aucun moyen de paiement n'est rattaché entre doctolib et moi j'ai payer par carte 2 fois à son cabinet , il est réputer pour etre tres porter sur l'argent :hap:

Devant un tribunal ce n'est pas recevable d'enregistrer sans consentement ça risque d'etre chaud non ? Apres j'ai le rdv annuler + la facture
facile, tu demandes Ă  ta banque.

Le 12 septembre 2021 Ă  14:35:36 :
Devant un tribunal ce n'est pas recevable d'enregistrer sans consentement ça risque d'etre chaud non ? Apres j'ai le rdv annuler + la facture

t'envoies ça à la banque. tkt, elle va opposer le paiement

Bah non il a pas le droit :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mronche3002
Date de création
12 septembre 2021 Ă  14:18:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 366