AYA ils ont de PLUS en PLUS la HAINE envers les ANTIVAX
- 1
J'étais dans une soirée étudiante ce soir, les gens commencent à rager de plus en plus sur les derniers non vax parce qu'ils sont obligés de continuer les gestes barrières et ils se doutent qu'ils vont se faire reconfiner.
Ils ne savaient pas que j'étais antivax du coup ils se pensaient en sécurité, c'est dire à quel point ils détestent une chose sans même la connaître.
Avoir peur du Covid en étant étudiant, bordel c’est quoi cette génération de boomers fragiles ?
A 20 ans tu dois rien en avoir à branler
Le 16 septembre 2021 à 01:49:23 :
Le 16 septembre 2021 à 01:46:57 :
Ça fait un peu penser à la xénophobie au final.Sauf que là c'est impossible de le savoir à moins de vouloir placarder publiquement le nom des antivax, ce qui se fera d'ici peu de temps.
Quand je suis au boulot je dis que les vaccinés sont des fragiles vu la létalité du "virus"......... on est 3 à être antivax (dont une végan)
Le 16 septembre 2021 à 01:43:23 :
Le 16 septembre 2021 à 01:42:21 :
Avoir peur du Covid en étant étudiant, bordel c’est quoi cette génération de boomers fragiles ?A 20 ans tu dois rien en avoir à branler
Ils disent qu'on peut contaminer nos grands parents, du coup ils paniquent.
Pourtant les vioques sont vaccinés et donc entièrement immunisés, je ne comprends pas
Le 16 septembre 2021 à 01:49:23 :
Le 16 septembre 2021 à 01:46:57 :
Ça fait un peu penser à la xénophobie au final.Sauf que là c'est impossible de le savoir à moins de vouloir placarder publiquement le nom des antivax, ce qui se fera d'ici peu de temps.
Je parlais plutôt du principe qui veut qu'on ait peur de ce qu'on ne connait pas et qu'on le rejette à cause de cette peur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnPetersen
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 01:40:52
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13