Vous vous êtes déjà fait traiter de moche par des femelles ?
- 1
Une fois il y a quelques mois j'arrive vers un arrêt de tram à pied
Au moment où je vais pour arriver à l'arrêt deux jeunes femmes sur leur tel ralentissent en marchant et l'une d'elle dit il est moche à haute voix puis elles vont à un autre arrêt et rentre dans le tram
C'est une manière d'humilier l'autre sans lui faire face yeux rivés sur le tel et elles quittent directement les lieux
Si tu t'énerves et va leur parler elles vont se positionner en victime en te faisant passer pour un con
Il y'a 1 mois elle m'a add sur instagram, on s'est échangé des photos elle m'a sorti "T'es vilain"
Edit : elle m'a bloqué 1 minutes après aussi
En maths l'année dernière le prof veut nous parler des ensembles et il choisit deux ensemble A = {être beau} et B = {être grand}
Il me prend comme exemple.
"FootixDe1998 est inclu dans A inter B puisqu'il est beau et grand."
Et là j'entends une meuf au fond chuchoter un "ouais il est juste grand hein"
Le 09 septembre 2021 à 20:47:11 :
Oui j'ai mangé m'a première racepill, avec le fameux je peux pas sortir avec toi tu es noir.
Je croyais que vous aviez la côte
Le 09 septembre 2021 à 21:02:34 :
En maths l'année dernière le prof veut nous parler des ensembles et il choisit deux ensemble A = {être beau} et B = {être grand}Il me prend comme exemple.
"FootixDe1998 est inclu dans A inter B puisqu'il est beau et grand."Et là j'entends une meuf au fond chuchoter un "ouais il est juste grand hein"
Taille ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Taku[g]
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 20:36:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 13