{WTF} En quête de réponse, je réponds aux questions
Sans faire l’Aw, sérieux, des kheys ont des conseils pour lâcher ces bêtises ?
Je précise que je ne suis pas badeux : bonne famille, bon amis, donc je me plains pas
Change d'entourage
De rien.
Le 12 septembre 2021 à 03:24:57 :
Change d'entourageDe rien.
Mec merci, car c’est pas un conseil à la con, mais pas besoin de grand monde pour trouver un truc en fait
Beaucoup de gens ont cette excuse « c’est mon entourage » alors je finalement, le problème est entre toi.. et toi
Le 12 septembre 2021 à 03:26:26 :
Le 12 septembre 2021 à 03:24:57 :
Change d'entourageDe rien.
Mec merci, car c’est pas un conseil à la con, mais pas besoin de grand monde pour trouver un truc en fait
Beaucoup de gens ont cette excuse « c’est mon entourage » alors je finalement, le problème est entre toi.. et toi
Il a raison, si tu restes avec les meme personnes ça sert a rien de faire des efforts, ça sera juste une perte d'énergie, faut couper les ponts
A la base les fréquentations ont pas aidé, désormais, y’a un sale automatisme, c’est ça le soucis
Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le four
Sinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense
Le 12 septembre 2021 à 03:36:14 :
Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le fourSinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense
Bien joué khey, là dessus totalement d’accord, y’a pas 6 je suis parti 2 mois travailler à l’étranger et totalement clean, en revenant malheureusement on reprend vite les mauvaises habitudes
Mais c’est quand même assez ouf de se dire qu’on est obligé de leave car on arrive pas à faire face ?
Le 12 septembre 2021 à 03:47:20 :
Up
Franchement tout à été dit ya pas de solution miracle
Entourage + Volonté d'arrêter
ou plus radical le déménagement dans un autre ville et tu recommences ta vie sans chercher à savoir où se trouve le four ou les dealers
En plus t'es dans la cyber ça doit pas être difficile à trouver un nouveau taf
Le 12 septembre 2021 à 03:36:14 :
Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le fourSinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense
Sans indescrection, t’as quel âge khey ? T’as l’air d’avoir un bon vécu. C’est derrière toi désormais ?
Données du topic
- Auteur
- leboulai
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 03:21:38
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26