Topic de leboulai :

{WTF} En quête de réponse, je réponds aux questions

Solide 7/10, 28 ans, ingesclave en Cybersecurité, ça fait des années que je vois tous les weekend et tape de la merde, jamais eu de problème social, au contraire, néanmoins je trouve toujours le moyen de trouver de la merde à me foutre dans le pif.
Sans faire l’Aw, sérieux, des kheys ont des conseils pour lâcher ces bêtises ?
Je précise que je ne suis pas badeux : bonne famille, bon amis, donc je me plains pas
tu travailles chez Atos ?

Le 12 septembre 2021 à 03:24:57 :
Change d'entourage

De rien.

Mec merci, car c’est pas un conseil à la con, mais pas besoin de grand monde pour trouver un truc en fait
Beaucoup de gens ont cette excuse « c’est mon entourage » alors je finalement, le problème est entre toi.. et toi

Le 12 septembre 2021 à 03:26:26 :

Le 12 septembre 2021 à 03:24:57 :
Change d'entourage

De rien.

Mec merci, car c’est pas un conseil à la con, mais pas besoin de grand monde pour trouver un truc en fait
Beaucoup de gens ont cette excuse « c’est mon entourage » alors je finalement, le problème est entre toi.. et toi

Il a raison, si tu restes avec les meme personnes ça sert a rien de faire des efforts, ça sera juste une perte d'énergie, faut couper les ponts

Justement c’est déjà fais mec, ce soir par exemple je suis passé voir des bons amis - qui n’est prennent rien - pourtant j’ai trouvé le moyen d’aller chercher un petit truc comme un grand avant d’y allé, c’est éclate comme comportement, ça n’a aucun sens
A la base les fréquentations ont pas aidé, désormais, y’a un sale automatisme, c’est ça le soucis
intéresse toi à la religion :ok:

Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le four

Sinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense

Arrête la coke avant qu'elle t'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Le 12 septembre 2021 à 03:36:14 :
Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le four

Sinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense

Bien joué khey, là dessus totalement d’accord, y’a pas 6 je suis parti 2 mois travailler à l’étranger et totalement clean, en revenant malheureusement on reprend vite les mauvaises habitudes
Mais c’est quand même assez ouf de se dire qu’on est obligé de leave car on arrive pas à faire face ?

Le 12 septembre 2021 à 03:47:20 :
Up

Franchement tout à été dit ya pas de solution miracle

Entourage + Volonté d'arrêter
ou plus radical le déménagement dans un autre ville et tu recommences ta vie sans chercher à savoir où se trouve le four ou les dealers
En plus t'es dans la cyber ça doit pas être difficile à trouver un nouveau taf

Là exemple me reste du stuff, et je tourne en rond, Nice life
Fout le dans les chiotes, si tu veux vraiment arrêter l'erreur ca serait de dire "bon j'en reprend un et après j'arrête"

Le 12 septembre 2021 à 03:36:14 :
Ah ouais, bah le seul moyen que j'ai trouvé pour stoper ces habitudes de merde c'est de déménager et ne pas chercher à savoir où ce trouve le four

Sinon faut de la volonté et c'est plus simple a arrêter qu'on ne le pense

Sans indescrection, t’as quel âge khey ? T’as l’air d’avoir un bon vécu. C’est derrière toi désormais ?

J'ai 25 ans. Clean depuis plus d'un an

Données du topic

Auteur
leboulai
Date de création
12 septembre 2021 à 03:21:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 265