je suis GUYANAIS et je répond à vos questions
Le 12 septembre 2021 à 00:16:39 :
Le 12 septembre 2021 à 00:12:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:10:41 :
Le 12 septembre 2021 à 00:09:18 :
ça baise fort ?Tellement! Les meufs te siffle dans la rue pour t'accoster. Les rôles sont inversés
elles kiffent les blancs ?
Les brésiliennes oui les locales non mais il ya beaucoup de métisses et même des blanches c'est assez mélangé
Ce que j'aime bien en Guyane c'est qu'il n'y pas trop de racisme. Dans les Antilles, y'a pas mal de rencoeur envers les blancs et rivalité entre îles. Guyane il y a tellement de mélange que les gens s'en foutent un peu j'ai l'impression.
Par contre faut pas les faire chier les guyanais, j'étais en cité u, j'en ai vu des créoles arrivé avec des attitudes supérieures et vite se faire calmer.
Le 12 septembre 2021 à 00:25:49 :
Le 12 septembre 2021 à 00:16:39 :
Le 12 septembre 2021 à 00:12:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:10:41 :
Le 12 septembre 2021 à 00:09:18 :
ça sifflote fort ?Tellement! Les meufs te siffle dans la rue pour t'accoster. Les rôles sont inversés
elles kiffent les blancs ?
Les brésiliennes oui les locales non mais il ya beaucoup de métisses et même des blanches c'est assez mélangé
Ce que j'aime bien en Guyane c'est qu'il n'y pas trop de racisme. Dans les Antilles, y'a pas mal de rencoeur envers les blancs et rivalité entre îles. Guyane il y a tellement de mélange que les gens s'en foutent un peu j'ai l'impression.
Par contre faut pas les faire chier les guyanais, j'étais en cité u, j'en ai vu des créoles arrivé avec des attitudes supérieures et vite se faire calmer.
J'adore les gens qui font "je suis de x endroits"
Mais ne connaissent que ce que les touriste connaissent
Mais c'était sympa de voir des confrère guyanais parlé de la Guyane
Pour répondre à une future question, non y a pas des serpent toutes les 2 maisons pour vous dire ma mère n'a jamais vu de serpent et moi 3 dont 1 mort, nous sommes pas en Australie
Le 12 septembre 2021 à 00:41:10 :
On prononce giyane ou gwiyane? Je sais jamais
Certains le prononce Guyane "i" c'est la mauvaise prononciation
La réel prononciation c'est Gu/yane
Le 12 septembre 2021 à 00:46:44 :
J'adore les gens qui font "je suis de x endroits"
Mais ne connaissent que ce que les touriste connaissent
Mais c'était sympa de voir des confrère guyanais parlé de la GuyanePour répondre à une future question, non y a pas des serpent toutes les 2 maisons pour vous dire ma génitrice n'a jamais vu de serpent et moi 3 dont 1 mort, nous sommes pas en Australie
je suis célestin kheyou pas de ma faute
en même temps les touristes posent des questions de touriste
ahiii dans ma mon ancienne "maison" j'ai eu 3 serpents au total mais j'habitais au larivot
Données du topic
- Auteur
- ABCX005
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 23:08:08
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86