Topic de tmaster5000 :

Bilan 2 mois Xiaomi 11

  • 1

Mon fournisseur m'a proposé un Xiaomi 11 y'a 2 mois en échange de mon ancien portable (Lenovo, et avant ça Motorola). J'ai jamais trop apprécié cette marque mais j'ai bien voulu essayer. Bilan je retourne sur mon Lenovo.

Bilan :
Pro :
- Recharge rapide.

Con :
- Apps de merde rootées de partout. Pubs à la con.
- Interface déplaisante au possible. Impossible de cacher les apps suscitées.
- Ecran cheap, pas du tout réactif.
- APN décevant, zéro différence avec mon ancien Lenovo d'il y a 2 ans et j'utilise pas de filtres à la con.
- Options de base cachées sans aucune raison.
- ZERO différence de perfs.
- Drain de batterie HALLUCINANT.

Désolé les mecs mais putain arrêtez avec cette marque. Ca sert à rien de foutre des specs de partout si c'est pour avoir de la finition de merde de partout et surtout pour une marque dont on vante les prix perso je les trouve hallucinants, heureusement que j'ai rien payé

Tu es intelligent? Oui je n'ai pas un iPhone en 2021

:rire:

Le 15 septembre 2021 à 23:23:12 :
Tu es intelligent? Oui je n'ai pas un iPhone en 2021

:rire:

Désolé j'aime bien installer des apps et téléphoner sans avoir de comptes à rendre à une bande de fags californiens

Le 15 septembre 2021 à 23:26:58 :
Achète un iPhone :ok:

osef de cette marque de merde arrêtez de forcer les pigeons j'achèterai un Fairphone pété d'il y a 5 ans avant de donner mon cul à Apple

Ahi l'énorme fake de l'auteur, en mode un haut de gamme Xiaomi fait des moins bonnes photos qu'un Lenovo de merde random :rire:

Le 16 septembre 2021 à 06:49:52 :
Ahi l'énorme fake de l'auteur, en mode un haut de gamme Xiaomi fait des moins bonnes photos qu'un Lenovo de merde random :rire:

Ayaaa néanmoins 5/10 pour ton fake l auteur

J'ai un Xiaomi mi 11 je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer un téléphone comme ça. Déjà rien que dans ton pavé on voit que tu n'y connait pas grand chose (voir absolument rien)

[23:23:12] <Jeune911>
Tu es intelligent? Oui je n'ai pas un iPhone en 2021

:rire:

On claque 1300€ dans un iphone et on se sent intelligent :rire:

On vous avez prévenu les Jean Xiaomi mdr & l'excuse de mettre 1k dans un iPhone elle tient plus en 2k21 hein mdr Tu peux trouver des iPhone 12 reconditionné en quasi neuf dans les 500€ facile surtout avec l'arrivée du 13 et après tu le gardes plusieurs années full fluide. Faut juste changer la batterie au bout de 2/3 ans & c'est bon.
  • 1

Données du topic

Auteur
tmaster5000
Date de création
15 septembre 2021 à 23:22:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 322