Couché avec une meuf Tinder.. Je suis un déchet
Supprimé- 1
Même un singe comprendrait son erreur et pourtant je la répète.
Je me sens tellement sale putain.
Ce sentiment de culpabilité ne partira jamais et ça me détruit la vie d'être un déchet.
Moi qui voulait consacrer ma vie à une seule femme, j'ai été tellement déçu et ai compris que je ne trouverai jamais l'âme sœur.
Au lieu de continuer à me préserver je couche avec des inconnues par pulsions animales.
Je me hais vraiment les kheys je suis hyper mal dans ma peau.
Luc 15:7
Le 11 septembre 2021 à 22:26:33 :
De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
Je regrette, j'ai la haine mais quelle est la solution ? Redevenir hyper pur (je suis en nofap) et attendre une femme qui n'apparaîtra peut-être jamais ?
Le 11 septembre 2021 à 22:28:32 :
Luc 15:7Je regrette, j'ai la haine mais quelle est la solution ? Redevenir hyper pur (je suis en nofap) et attendre une femme qui n'apparaîtra peut-être jamais ?
Jeune et prie tu redeviendras presque pur
Le 11 septembre 2021 à 22:30:11 :
Pas besoin d’être un saint il faut juste commencer par l’amour khey. L’amour que tu te portes et que tu portes aux autres en refusant de consommer des humains
Certains sont faits pour la sainteté sinon ils dépérissent
Même sans expliquer les 100 raisons rationnelles pour lesquelles Tinder est une saloperie à l'échelle collective (entre autres uberisation des relations humaines...) juste un peu d'instinct, de discernement devrait permettre aux gens de comprendre que ce truc est hyper malsain, et destructeur sur le long terme.
Mais ca gêne pas les golems de se vendre comme une courgette défraîchie sur une place de marché, en compétition avec 10000 autres légumes sur le même marché, et d'être 500 à spammer la même Magalie, comme une nuée d'alevins attirés par un bout de pain rassis jeté à l'eau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tianjue
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 22:25:07
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 03:11:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13