Topic de naralak :

Exo : TENIR PLUSIEURS MINUTES SUSPENDU à une barre de TRACTION

C’est utile comme exo ?

J’aime bien faire ça 2-3 minutes par jour où je reste juste suspendu à la barre en suppination

Ca étire le dos et ça peu agrandir le pénis, c'est tout, y'a pas de bénéfices musculaire a proprement parler

Le 11 septembre 2021 à 23:09:59 :
Ca étire le dos et ça peu agrandir le pénis, c'est tout, y'a pas de bénéfices musculaire a proprement parler

Le 11 septembre 2021 à 23:09:59 :

Agrandir le penis?

je pense que c'est comme pour une pompe quand tu reste en bas jusqu'a l'echec donc pour la traction en restant simplement suspendu sa doit exercer une pression sur les muscles dorsaux, les pectoraux et les trapèzes

Le 12 septembre 2021 à 09:00:26 :
Up

Les forains le détestent
À part pour agrandir le penis ça a pas vraiment d'intérêt

Non. Tout exercice, au délà d'une certaine durée ou nombre de rep, devient de l'endurance.

Tu gagneras beaucoup plus à faire des tractions.

Et si tu fais plus de 15/20 tractions, tu ajoutes du poid ou tu t'essayes aux muscle ups.

Jesus a fait ca, on voit comment ca a fini...
Je l'ai fait quelques mois pour gagner 2 cm de taille de pénis, après j'ai arrêté par flemme
a éviter si tu veux pas que ta bite ressemble à un tuyau

Le 12 septembre 2021 à 09:03:45 :
Je l'ai fait quelques mois pour gagner 2 cm de taille de pénis, après j'ai arrêté par flemme

bon je sais pas si vous trollez mais ça c’est un argument pour que je le fasse

Ça étire le dos et ça améliore ton grip (la force avec laquelle tu tiens la barre), ce qui est bénéfique pour les tractions, muscle up et autres variants. :ok:

Et si tu te mets en position active (que tu active ta chaîne scapulaire), ça va muscler tes dorsaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631432092-passive-vs-active-hang-pull-ups.jpeg

Le 12 septembre 2021 à 09:35:07 :
Ça étire le dos et ça améliore ton grip (la force avec laquelle tu tiens la barre), ce qui est bénéfique pour les tractions, muscle up et autres variants. :ok:

Et si tu te mets en position active (que tu active ta chaîne scapulaire), ça va muscler tes dorsaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631432092-passive-vs-active-hang-pull-ups.jpeg

+1

je le fais aussi mais les coudes à 90°. Depuis j'ai l'impression que mon penis a gagné en largeur :(
no troll je le fais pcq je sais que la résistance a un réel effet sur les muscles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
Si t'arrives pas a faire des tractions c'est bien pour commencer, ça habitue tes dorsaux à ton poids de corps après tu peux passer des tractions plus facilement
Ça travaille ta poigne mais sinon inutile et ça abime les mains

Je le fais pour les épaules et la force des mains

Mais je le fais après mes tractions, pour vider l'énergie qu'il me reste, donc je tiens pas 3 minutes :hap:

Données du topic

Auteur
naralak
Date de création
11 septembre 2021 à 23:08:41
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 235