Topic de _hophophop_ :

[PHOTO] MON gros CUL en MP

Si tu m'aides hehe
-------------------------
Je recherche un short de boxe ou rugby sur Lyon pour emprunter le temps d'une soirée étudiante :rire2: pour le thème il faut un bas "choc" mais j'ai rien de ça...

Aidez moi les sportifs lyonnais du fofo svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631385630-screenshot-20210911-204014.jpg

Quelque chose qui ressemble à ça, de coloré

je suis soigneuse avec mes affaires comme avec celles des autres donc je le rendrai intact promis
:hap: je tiens mes promesses donc il y aura la photo
T'as l'air d'une grosse chaudasse
Mp pour d'aider à choisir
Tout ça en échange d'une photo? Certaines se prennent vraiment pour des princesses c'est pas possible :rire:

Le 11 septembre 2021 à 21:03:27 :
Mp pour d'aider à choisir

Faudrait avoir le choix pour ça déjà mdr

Le 11 septembre 2021 à 21:03:59 :
Tout ça en échange d'une photo? Certaines se prennent vraiment pour des princesses c'est pas possible :rire:

bah surtout si tu prêtes un short c'est en main propre
et vu comment elle a l'air chaude....

Le 11 septembre 2021 à 21:03:59 :
Tout ça en échange d'une photo? Certaines se prennent vraiment pour des princesses c'est pas possible :rire:

C'est surtout pour que ça clique sur le topic mdr mais je respecterai ce que j'ai dit quand même

Va à la part dieu tu dois en avoir pas cher
Troue un sac poubelle pour mettre tes jambes et tu fais tenir le tout avec une ficelle, maintenant envoi ton gros cul que je veux baiser en mp
Qu'est ce que je vais faire de la photo de ton cul ?
Je pourrais t'aider si on échange on peut se faire des séances de culbutage et de plaquage histoire de s'entraîner un peu.

Le 11 septembre 2021 à 21:07:03 :
Qu'est ce que je vais faire de la photo de ton cul ?
Je pourrais t'aider si on échange on peut se faire des séances de culbutage et de plaquage histoire de s'entraîner un peu.

C'est cher payé pour un short le temps d'une soirée mdr autant aller à décathlon

Une photo ça passe mais je baiserai pas pour ça :hap:

Le 11 septembre 2021 à 21:05:31 :
Va à la part dieu tu dois en avoir pas cher

Mais c'est dommage si j'en achète un sans l'utiliser par la suite

Le 11 septembre 2021 à 21:08:25 :

Le 11 septembre 2021 à 21:07:03 :
Qu'est ce que je vais faire de la photo de ton cul ?
Je pourrais t'aider si on échange on peut se faire des séances de culbutage et de plaquage histoire de s'entraîner un peu.

C'est cher payé pour un short le temps d'une soirée mdr autant aller à décathlon

Une photo ça passe mais je baiserai pas pour ça :hap:

Mp pour voir si tu en as des plus grosses que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1546999379-loren-gray-fixe18.png

Données du topic

Auteur
_hophophop_
Date de création
11 septembre 2021 à 21:01:01
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 322