Aaaayao pire boucle que l'insta de cette 10/10?? :ouch:
- 1
https://instagram.com/alissia_clprco?utm_medium=copy_link
Ses réels c'est une boucle sans fin bordel
En fait même les yeslifes sont coincés dans une boucles bien pire que la notre
On devrait se considérer comme des privilégiés
putain mais la tristesse de ce genre de fille
ce narcissisme latent
Le 09 septembre 2021 à 17:45:06 :
Ca rend zinzin la boucle insta , poster des stories , esperer que les meufs que tu trouves bonne répondent , check son telephone toutes les 5min pour des notifs , se reveiller et esperer que t'as une notif
Mettre une story a la salle et se faire répondre que par des mecs
Le 09 septembre 2021 à 17:48:37 :
Ca rend zinzin la boucle insta , poster des stories , esperer que les meufs que tu trouves bonne répondent , check son telephone toutes les 5min pour des notifs , se reveiller et esperer que t'as une notif
Mettre une story a la salle et se faire répondre que par des mecs
Bah perso ---->
Oui
Que des mecs qui répondent
Prendre le insta d'une meuf et jamais lui renvoyé un message
Etre redpill et donc se dire , je vais pas lui envoyé de message car y'a déjà 100 mecs qui l'ont fait aujourd'hui + si elle est interessée elle le fera elle même
Le 09 septembre 2021 à 17:43:44 :
https://instagram.com/alissia_clprco?utm_medium=copy_linkSes réels c'est une boucle sans fin bordel
On devrait se considérer comme des privilégiéspost avant c'est une 3/10 j'ai mis le 10 pour clickbait bien entendu.
en quoi elle est 10/10? elle pas de nichon et un gros cul.
Le 09 septembre 2021 à 17:49:35 :
Mettre une story a la salle et se faire répondre que par des mecsBah perso ---->
Oui
Que des mecs qui répondentPrendre le insta d'une meuf et jamais lui renvoyé un message
Etre redpill et donc se dire , je vais pas lui envoyé de message car y'a déjà 100 mecs qui l'ont fait aujourd'hui + si elle est interessée elle le fera elle même
Croire que des meufs à qui tu parles déjà pas irl vont réagir à tes storys... c'est presque touchant de naïveté kheyou
Le 09 septembre 2021 à 17:51:03 :
https://instagram.com/alissia_clprco?utm_medium=copy_linkSes réels c'est une boucle sans fin bordel
On devrait se considérer comme des privilégiéspost avant c'est une 3/10 j'ai mis le 10 pour clickbait bien entendu. en quoi elle est 10/10? elle pas de nichon et un gros cul.
Le 09 septembre 2021 à 17:54:01 :
Le 09 septembre 2021 à 17:49:35 :
Mettre une story a la salle et se faire répondre que par des mecsBah perso ---->
Oui
Que des mecs qui répondentPrendre le insta d'une meuf et jamais lui renvoyé un message
Etre redpill et donc se dire , je vais pas lui envoyé de message car y'a déjà 100 mecs qui l'ont fait aujourd'hui + si elle est interessée elle le fera elle mêmeCroire que des meufs à qui tu parles déjà pas irl vont réagir à tes storys... c'est presque touchant de naïveté kheyou
Le 09 septembre 2021 à 17:51:03 :
On devrait se considérer comme des privilégiéspost avant c'est une 3/10 j'ai mis le 10 pour clickbait bien entendu. en quoi elle est 10/10? elle pas de nichon et un gros cul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JambonBanDef
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 17:43:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19