Topic de DrOvule :

[Tour de magie] Aidez moi les kheys

  • 1
Alors hier j’étais en soirée et un mec m’a fait avec un tour de magie avec une clope, sauf que je cherche depuis hier, j’y arrive pas, il m’a fait fermer les mains, taper entre elles et m’a frotté le bout de la cigarette (éteint) sur le dos de la main, quand je l’ai ouvert j’avais une trace noire dans ma paume alors qu’elle était fermée :question:, je cherche depuis hier je trouve pas donc si un khey s’y connaît un peu ce serait cool :hap:
Il a du te toucher la paume de main à un moment mais ca tellement vite que ta rien senti :ok:

Le 12 septembre 2021 à 09:53:46 :
Il a du te toucher la paume de main à un moment mais ca tellement vite que ta rien senti :ok:

Je me suis dit ça mais comment, j’ai essayé de frotter le bout de la clope sur mon doigt pour voir si ça fait une trace mais que dalle, c’est hyper bizarre

En fait il ta touche la main à un endroit en excercant un point de pression et comme ca tu ne t apercoit pas qu il te touche la paume d un autre coté :ok:

Le 12 septembre 2021 à 09:58:43 :
En fait il ta touche la main à un endroit en excercant un point de pression et comme ca tu ne t apercoit pas qu il te touche la paume d un autre coté :ok:

Mais avec quoi il a fait la trace ? C’est pas avec ce qu’il y a dans la clope, il avait pas de crayon, du moins j’en ai pas vu et il avait plus de trace sur son doigt après

On était dehors et y’avait des pots de fleurs à côté, j’ai pensé à de la terre mais bon

  • 1

Données du topic

Auteur
DrOvule
Date de création
12 septembre 2021 à 09:50:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 984