[HELP] Risque tomber enceinte et pilule
Et le test de grossesse c'est seulement en cas de retard de règles les kheys.
Le 11 septembre 2021 à 23:56:32 :
Mais elle m'a dit qu'elle prenait même la pilule lorsqu'elle avait ses regles du coup elle les a plus du tout mais j'comprends rien khey j'ai peur que si elle arrete de la prendre maintenant elle peut tomber enceinte suite à nos de rapport de y à une semaine, c'est possible? G peur qu'elle soit amoureuse et que malgré le fait qu'on s'est dit clairement que je voulais pas de gosse qu'elle me l'a fasse à l'envers
La prise de pilule se fait à J1 du cycle donc le 1er jour, quand les règles débarquent.
Soit en continu, soit pendant une 20aine de jours (dépend de la marque)
Si elle la stoppe maintenant, elle peut ovuler dans la semaine qui suit, pas avant.
C'est pas rétroactif.
Après elle peut toujours mytho la pilule et te la faire à l'envers, un creampie de trop au milieu du cycle (14 jours avant les règles) et pouf tu deviendras une pension alimentaire.
Et oui, mets des capotes, on a pas à porter le poids de la contraception toutes seules, assumes un peu.
Tu veux pas de moufflet ? Mets des capotes.
La pilule, il faut la prendre à la même heure chaque jour (certaines marques ont un délai de tolérance allant jusqu'à 3h de décalage autorisé) donc si elle a des oublis, ça pue du cul.
Données du topic
- Auteur
- Mozart-
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 22:41:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25