Topic de Mozart- :

[HELP] Risque tomber enceinte et pilule

Salut les clés, j'ai ken une meuf 2 fois (y a 2 semaines et y a une semaine) sans capote car elle prend la pilule et qu'elle est clean, et je n'ai pas tout lacher en elle, je vous demande si y a moyen qu'elle tombe enceinte? Car elle prend la pilule des fois avc des heures de retard et que on s'est embrouiller et du coup j'ai peur que si elle arrete de la prendre maintenant ça aurait des repercussions suite à ce qu'on a fait y a une semaine ou 2, merci les clefs j'suis en sueur
J'suis en sueur les keys
Demande lui de faire un test.
Non quelque heure c'est pas grave
Dépend de la marque de sa pilule
Je sais pas du tout c'est quoi la marque la vie les kheys je regrette trop vous pensez y a moyen qu'elle tombe enceinte??
Si elle a des problèmes pour prendre la pilule, dis lui de passer à l'implant, pas d'oubli.
Et le test de grossesse c'est seulement en cas de retard de règles les kheys.
Mais elle m'a dit qu'elle prenait même la pilule lorsqu'elle avait ses regles du coup elle les a plus du tout mais j'comprends rien khey j'ai peur que si elle arrete de la prendre maintenant elle peut tomber enceinte suite à nos de rapport de y à une semaine, c'est possible? G peur qu'elle soit amoureuse et que malgré le fait qu'on s'est dit clairement que je voulais pas de gosse qu'elle me l'a fasse à l'envers

Le 11 septembre 2021 à 23:56:32 :
Mais elle m'a dit qu'elle prenait même la pilule lorsqu'elle avait ses regles du coup elle les a plus du tout mais j'comprends rien khey j'ai peur que si elle arrete de la prendre maintenant elle peut tomber enceinte suite à nos de rapport de y à une semaine, c'est possible? G peur qu'elle soit amoureuse et que malgré le fait qu'on s'est dit clairement que je voulais pas de gosse qu'elle me l'a fasse à l'envers

La prise de pilule se fait à J1 du cycle donc le 1er jour, quand les règles débarquent.
Soit en continu, soit pendant une 20aine de jours (dépend de la marque)
Si elle la stoppe maintenant, elle peut ovuler dans la semaine qui suit, pas avant.
C'est pas rétroactif.
Après elle peut toujours mytho la pilule et te la faire à l'envers, un creampie de trop au milieu du cycle (14 jours avant les règles) et pouf tu deviendras une pension alimentaire.

Quand on l'a fait y a premiere fois y a deux semaines on l'a fait une semaine apres sa reprise de pillule t'en pense quoi khey? La c mort plus jamais je fais sans capote j'ai trop peur frerot
Sa reprise ? Ça veut dire quoi, qu'elle a arrêté pour terminer le cycle et avoir ses règles ou une reprise après un long arrêt de contraception ? C'est vague.
Et oui, mets des capotes, on a pas à porter le poids de la contraception toutes seules, assumes un peu.
Tu veux pas de moufflet ? Mets des capotes.
Reprise suite à un long moment sans, je sais bien mais le fait qu'elle me dise qu'elle a prend et que y a moyen qu'elle me la mette à l'envers c'est chaud, mais le fait aussi que j'ai pas tout lacher en elle sa reduit les probas non?
ton pseudo etait presque collector sans le tiret a la con
Ok, la pilule n'est efficace qu'après 7 jours de prise, donc le 8e jour. Logiquement tu devrais être safe, mais y'a un mais :
La pilule, il faut la prendre à la même heure chaque jour (certaines marques ont un délai de tolérance allant jusqu'à 3h de décalage autorisé) donc si elle a des oublis, ça pue du cul.
Enfaite de base elle la prend a 22h mais desfois elle la prend a 23h ou minuit tu penses ça joue?

Données du topic

Auteur
Mozart-
Date de création
11 septembre 2021 à 22:41:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 161