Topic de etredepisse :

(ALERTE) le record de mitraillette a été battu (mitraillette 47%)

C'est de la merde hein, c'est à peine une mitraillette à 4% que nous fait l'espèce de Pepito sur Twitter :pf:

Le 09 septembre 2021 à 16:50:03 :
C'est une belle mitraillette en effet.

Superieur à 35% on approche même des 40%

Mais le gars est un showman, il a sûrement du trafiquer les chiffres.

J’allais dire qu’on tablait plus sur un 45%-50%

Le 09 septembre 2021 à 16:51:17 :
Il n'y a rien de plus Cringe que Ryan Garcia

Laisse le il est dépressif :)

Un lien de parenté avec Jemiscor, vous pensez?

Le 09 septembre 2021 à 16:51:17 :
Il n'y a rien de plus Cringe que Ryan Garcia

Pourquoi donc ?

Surement un disciple de l’enfant du forum

C'est vrai que le petit frère de jemiscore aurait violenté sa maman ?

J'en ai entendu parler. C'est grave et on a plus de nouvelles.

j'imagine quand il se branle

Le 09 septembre 2021 à 16:53:22 :

Le 09 septembre 2021 à 16:51:17 :
Il n'y a rien de plus Cringe que Ryan Garcia

Pourquoi donc ?

Gros égo présent sur les réseaux et trash talk un peu

Ses détracteurs disent qu'ils affrontent que le bas niveau pour ensuite frimer

mais bon sa victoire contre Luke Campbell à calmer quelque personne

A votre avis, c’est quoi la durée maximum d’une mitraillette aussi rapide avant que ses organes vitaux ne lâchent?
Y'a vraiment des gens bluffés par des singes qui font cette merde ?
Il bouge bien trop on voit que son corps ne supporte pas + la mitraillette est en-dessous de 10% voire de 5% là :pf:
+ les puceaux qui doutent du 40% de Jemiscor heureusement que vous l'avez pas en face parce qu'il vous atomiserait littéralement sur place :rire:
C'est ça une mitraillette ?

Le 09 septembre 2021 à 16:57:59 :
Y'a vraiment des gens bluffés par des singes qui font cette merde ?

le truc qui sert à rien même pour l'entrainement. Limite c'est mauvais pour le cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 09 septembre 2021 à 16:58:23 :
Il bouge bien trop on voit que son corps ne supporte pas + la mitraillette est en-dessous de 10% voire de 5% là :pf:
+ les puceaux qui doutent du 40% de Jemiscor heureusement que vous l'avez pas en face parce qu'il vous atomiserait littéralement sur place :rire:

Malgré les quelques dépressurisations visibles pendant la mitraillette on voit bien qu’il maintient un rythme de croisière d’environ +40% pendant de longues secondes, le low.
Donc s’il canalise sa mitraillette, il peut « facilement » dépasser la barre symbolique des 50%

Je peux vous assurer que ça c'est une mitraillette 14%, et j'ai de la bouteille dans le milieu.
Les puceaux d'ici, sachez qu'une telle mitraillette peut vous tuer si vous la tentez. N'oubliez pas qu'il faut évoluer pourcentage par pourcentage. J'ai déjà perdu mon petit frère a cause d'une mitraillette 9% qu'il avait tenté, j'ai pas envie d'avoir des morts en plus sur la conscience
Dans mon quartier quand j'étais gamin c'était la norme mdr

Le 09 septembre 2021 à 17:02:45 etredepisse a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 16:58:23 :
Il bouge bien trop on voit que son corps ne supporte pas + la mitraillette est en-dessous de 10% voire de 5% là :pf:
+ les puceaux qui doutent du 40% de Jemiscor heureusement que vous l'avez pas en face parce qu'il vous atomiserait littéralement sur place :rire:

Malgré les quelques dépressurisations visibles pendant la mitraillette on voit bien qu’il maintient un rythme de croisière d’environ +40% pendant de longues secondes, le low.
Donc s’il canalise sa mitraillette, il peut « facilement » dépasser la barre symbolique des 50%

Mais :ouch: T'as aucun vécu mon gars si t'es impressionné par cette ridicule prestation :rire: :ouch: + de 40% ce qu'il faut pas lire, on aurait entendu la détonation jusqu'en chine hein :)

Les lows qui osent affirmer qu’on est en présence d’une mitraillette <15% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 septembre 2021 à 17:03:10 _o--o_ a écrit :
Je peux vous assurer que ça c'est une mitraillette 14%, et j'ai de la bouteille dans le milieu.
Les puceaux d'ici, sachez qu'une telle mitraillette peut vous tuer si vous la tentez. N'oubliez pas qu'il faut évoluer pourcentage par pourcentage. J'ai déjà perdu mon petit frère a cause d'une mitraillette 9% qu'il avait tenté, j'ai pas envie d'avoir des morts en plus sur la conscience

C'est clair les pulco d'ici me font toujours rire :rire:
"Gnegne mitraillette 40%" Deja qu'il essaie 5% on en reparle :ok:
J'ai tenté une à 6% la dernière fois, je me suis littéralement broyer la main gauche. J'ai pas réessayé depuis :hap:

Données du topic

Auteur
etredepisse
Date de création
9 septembre 2021 à 16:33:33
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 223