Topic de vincentfreman5 :

quelqu'un connaît un pays

  • 1

ou une région une ville. ou mieux un milieu, l'idéal serait la vraie église de dieu le père et de sa beauté d'âme absolue. Mais je reste bien sûr ouvert avec un milieu de bien non chrétien.

Ou les gens de bien ne sont pas trop rares voire assez courant.
Par gens de bien j'entends les gens qui on au moins une petite part minimum de beauté d'âme de bien sincère. Et donc forcément qui jugent et choisissent leurs proches à cela. et pas ou beaucoup moins sur les choses de ce monde comme l'apparence sociale le plaisir physique immédiat le statut social etc.

même si c'est une région d'un pays à l'autre bout du monde, et même si c'est un pays ou il n'y a pas de blanc.
Même si je préférerais un pays où il y a une très grosse majorité ou au moins une minorité de blancs.

Ou même au pire si personne n'a de réponse à ma question initiale.
un endroit et surtout une région/ville de France Ou les pires ordures totalement lâche pourri et débile ne sont pas trop nombreuses, genre il n'y en a pas beaucoup quoi.

up j'en ai ras-le-bol de ne toujours pas voir de gens bien qui comme moi aiment la beauté et la lumière le bien sincère. Même aucun qu'il aime un 10 000e autant que moi et qui en a même un 10 000e autant à donner que moi.

ou même si vous ne connaissez pas ce genre de lieu ou de milieu, ou les gens de bien ne sont pas si rare voire assez courant.
au moins si vous connaissez un endroit qui est bien pour l'époque où il y a peu d'ordures.

je préférerais néanmoins un milieu/lieux ou il y a beaucoup d'ordures mais aussi ou les gens biens ne sont pas rares.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman5
Date de création
14 septembre 2021 à 14:26:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 365