Topic de Oskov :

Le PIRE entre les SJW et les CHOUFFINS ??

• 1
Je viens d'arriver en LLCER et c'est remplis de gens comme ça. Autant chez les mecs que chez les meufs
La même espèce de simps
Un sjw est plus a mĂŞme de venir me faire chier pour un rien alors qu'un chouffin restera entre ses semblables convaincu d'avoir la science infuse
Les chouffins sont sympa
Les SJW beaucoup moins
les SJW détestent les chouffins :rire:
pour eux Astier c'est le diable incarné

jamais compris la haine des chouffins sur ce forum, c'est des geeks mais ils sont sympas et font chier personne

les SJW par contre... :)

Depuis quand ils sont chiants les chouffins ? On est tous des chouffins sur le forum en réalité, c'est juste un délire hein, on a de l'auto dérision c'est tout, les SJW c'est plus un groupuscule de contre société qui tente de faire mourir l'occident et ses acquis, un chouffin, c'est juste un frérot qui joue a Skyrim en buvant une brique nesquick :(
Les chouffins emb​ousent personne et ont aucune revendication :rire:
J'vois pas le rapport entre les deux :rire:

Le 09 septembre 2021 Ă  15:40:12 :
jamais compris la haine des chouffins sur ce forum, c'est des geeks mais ils sont sympas et font chier personne

Bah c’est des geeks généralement un minimum sociables, bien bâtis et qui aiment s’amuser, tu m’étonnes que le fofo les déteste :hap:

Le 09 septembre 2021 Ă  15:44:27 :

Le 09 septembre 2021 Ă  15:40:12 :

Bah c’est des geeks généralement un minimum sociables, bien bâtis et qui aiment s’amuser, tu m’étonnes que le fofo les déteste :hap:

Vous ne savez pas ce qu’est un chouffin. Ils sont sales, obèses ou maigres et mal rasés. Et idéologiquement c’est des régionalistes :malade:

LLCER aussi; c'est full gauchos.

Les chouffins vont pas t'emb​ouser, ils resteront entre eux et feront leur vie pépère. Et c'est généralement pas des m​alpolis.

En fac, il y avait des chouffins dans ma promo, et c'était très loin d'être des enfoirés.

Les SJWs seront virulent, chiant sur la moindre de tes actions et vont te demander de voter aux Ă©lections Ă©tudiantes :)

énormément de chouffins sont sjw pensant que ça leur permettra peut-être de baiser

s'ils savient :rire:

Le 09 septembre 2021 Ă  16:00:04 :
Sjw

sont des merdes :ok:

Le 09 septembre 2021 Ă  16:01:01 :
énormément de chouffins sont sjw pensant que ça leur permettra peut-être de baiser

s'ils savient :rire:

Exa exa

• 1

Données du topic

Auteur
Oskov
Date de création
9 septembre 2021 Ă  15:24:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19