C'est NOFAKE tout ce qui se passe en ERASMUS ?
- 1
Etre un celestin c'est universel il y en a partout
Si t'es yeslife tu le seras, si tu l'es pas tu resteras à ta condition originelle
Le 14 septembre 2021 à 13:37:12 :
Non si t'es un celestin tu ne vas pas te metamorphosé la-bas
Etre un celestin c'est universel il y en a partoutLe 14 septembre 2021 à 13:37:16 :
Bof c'est surtout un mythe
Si t'es yeslife tu le seras, si tu l'es pas tu resteras à ta condition originelleLe 14 septembre 2021 à 13:37:23 :
Si t’es un Célestin tu resteras Célestin même en Erasmus.
Je suis Célestin, fait 1 an Erasmus
Ça te fait grandir mais c'est pas magique
J'ai eu mes premiers rdvs, rencontré des gens, mais je suis toujours seul maintenant
C'est juste une fantastique période mais éphémère
Full pucix, j'y suis depuis 15 jours, ce soir j'ai un rdv et je vais pécho
voilà ta réponse
On passe de celestin a yeslife a condition qu'on s'y donne les moyens. Mais ouais c'est possible.
J'ai fait la fete 4j sur 7j, amélioré mon anglais et rencontré 20 potes avec qui j'ai gardé contact quand je voyage
Sinon comment ça marche exactement ?
J'ai bientôt 18 ans et c'est ma dernière année de lycée je peux y'aller quand exactement après le lycée ?
Le 14 septembre 2021 à 13:43:29 :
On passe de celestin a yeslife a condition qu'on s'y donne les moyens. Mais ouais c'est possible.J'ai fait la fete 4j sur 7j, amélioré mon anglais et rencontré 20 potes avec qui j'ai gardé contact quand je voyage
This,
Si tu fait pas d'effort, que tu sois en Erasmus ou en France, tu vas pas rencontrer du monde -> pécho.
Le 14 septembre 2021 à 18:21:54 :
Le 14 septembre 2021 à 13:43:29 :
On passe de celestin a yeslife a condition qu'on s'y donne les moyens. Mais ouais c'est possible.J'ai fait la fete 4j sur 7j, amélioré mon anglais et rencontré 20 potes avec qui j'ai gardé contact quand je voyage
This,
Si tu fait pas d'effort, que tu sois en Erasmus ou en France, tu vas pas rencontrer du monde -> pécho.
Justement je me sortirai les doigts du cul pour aller parler aux autres et m'ouvrir et le fait que ce soit des personnes que je reverrai probablement plus va m'y conforter
- 1
Données du topic
- Auteur
- GneussouISSOU
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 13:35:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19