20 ans plus tard on a pas fait mieux que le SEGINEUR DES ANNEAUX tout films confondu
Le 09 septembre 2021 à 13:29:55 :
Jurassik Park rigole
T'es un attardé ou un attardé toi ?
1993 jurassic park
C'est des films qui ont une poétique et une âme celtique issue de Tolkien qui a bouffé toute sa vie les épopées anglaises et irlandaises des premiers moines copistes qui ont gardé trace des récits épiques païens
Ce film aujourd'hui c'est un peu le conteur dans la maison du chef du village à la veillée au pied de la cheminée y'a 25 siècles, les histoires sont toujours les mêmes, la forme s'adapte avec le temps, c'est ce qui garde un conte ou un mythe vivant. L'adaptation cinématographique en question est la poursuite d'un amour millénaire pour les héros et les quêtes de grande valeur, la royauté et les questions du mal et du bien.
Pas de quotas inclusifs ni de scènes sexuelles comme c'est la norme en 2k21. Ils ont eu une certaine pudeur, eut égard à la tradition qu'ils mettaient en scène
Le 09 septembre 2021 à 13:35:02 :
Film pour geek coincé ou fan de tolkien rien de bien folichon alors dire tous film confondu bordel...
ddb
Je suis meme pas en train de regarder le film, je suis à la cafétéria et bordel je frissonne en regardant ce moment.
Meilleure trilogie/films ever
"Debout ! Debout cavaliers de Theoden ! Les lances seront fracassées ! Les boucliers voleront en éclat ! Une journée de l'épée ! Une journée ROUGE ! Avant que le soleil ne se lève !
A moooort !!!"
Le 09 septembre 2021 à 13:38:41 :
C'est un bon film mais c'est une énorme insulte au cinéma d'oser dire que c'est le meilleur film de tous les temps
Ben en terme d'heroic fantasy on peut dire que oui, c'est le meilleur film de tous les temps
Le 09 septembre 2021 à 13:24:50 :
Bordel ces films seront à jamais au sommet de l'histoire du ciné
TOUT est parfait, le cast, la musique, le rythme, la réal, les FX ...
Rien n'y fait, je le connais par cœur mais les larmes me viennent à chaque fois durant les meilleures scènes comme celle-ci (l'une des meilleurs de l'histoire) https://www.youtube.com/watch?v=8Tgi-j56ueU
Films remplit de facilités (scénaristiques et cinématographiques) et d'incohérence, les personnages ne sont absolument pas développés, fin ridicule et loooooongue
Je m'arrête là pour le négatif mais y a encore matière ..
Par contre décor magnifiques, bon cast
Bref, tellement surcoté
ps : quelle blague de faire gagner l'oscar des meilleurs costumes à chaque film alors que c'est tourné en une fois, avec les mêmes costumes
y a des hommes, des nains, des elfes, des orc, des gobelins, des pirates, des orientaux, des fantômes, des arbre qui parle...
Il faut quoi de plus comme diversité ?
Un elfe noir transgenre qui tombe amoureuse d’une orque gentille non genrée asexuel.
Le 09 septembre 2021 à 13:45:05 :
Chaud je trouve le doublage français meilleur que la VO
Pareil
Données du topic
- Auteur
- Atlantiquenord2
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 13:24:50
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84