Topic de Tugga07 :

[CUCK] Ma copine veut aller en soirée

  • 1
Je suis en relation à distance avec ma copine. J'ai pris un billet de train pour la voir demain soir et elle vient de m'annoncer qu'elle veut aller en soirée le jour où j'arrive sauf qu'elle a demandé si elle pouvait m'incruster et ils ont refusé, tout personne censée aurait alors décidé de pas aller à cette soirée mais elle m'a annoncé qu'elle voulait y aller et que j'avais qu'à dormir chez elle sans elle. Je lui ai fait comprendre que ça me cassait les couilles et elle finalement décidé d'annuler, mais du coup j'ai un sentiment de culpabilité de merde alors que je sais que j'ai raison je sais pas quoi faire les kheys, c'est pas la première fois qu'elle me casse les couilles et c'est tendu entre nous avant même qu'on se voie. Please help les kheys je me sens mal.

À fuir ce genre de meufs qui te proposent de rester chez elles pendant qu’elles font autre chose, c’est les meufs les plus égoïstes du monde. Ou aussi celles qui au lieu de t’attendre tout contente chez elle, heureuse de te voir après quelques temps séparés, sont en train de faire autre chose avec des potes :(

Largue là dès que possible, c’est du vécu.
Déjà une meuf qui s’imagine te laisser en plan pour faire autre chose c’est non.

Mec , te pose pas de questions,
met fin à cette relation c'est quoi ce bordel

Dans sa tête t'allait rester chez elle à manger des céréales pendant qu'elle allait coller d'autre gars
si elle préfère boire plutôt que de passer un moment avec toi c'est mort.
Le choix est vite fait, elle te lâchera à la première occasion

Si ils refusent cest parce qu’un gars de leur groupe de pote veut la serrer.
Et si elle a voulu quand meme y aller cest parce quelle aime flirter avec.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tugga07
Date de création
11 septembre 2021 à 19:07:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 89