Topic de guillvik :

vous rêveriez de voir l'anus de quelle célébrité

• 1
perso imaan hammam, je me deemande si elle a l'anus plutôt claire ou foncé vu que c'est une metisse maghreb-noire
je me demande si c'est plutôt couleur sable ou couleur petrole
sinon je rêverez de voir le trou de balle de gigi hadid, je sens qu'elle a un truc bien sale entre les fesses limite les vers qui en sortent mais vu que j'aime les meufs un peu crado qui savent camoufler leur manque d'hygiène ça m'excite de ouf
je suis sur que c'est le genre de meuf qui se torche à peine après avec chié, genre elle prend une feuille elle passe ça rapidement sur sa raie puis elle remonte son fute
sinon en homme j'aimerais voir brad pitt
on est tous d'accord que ce gars est un monument
c'est la virilité même
et justement j'aimerais le voir dans une situation hostile, la virilité mise à l'épreuve par l'exhibition de cet endroit interdit
moi je serais là comme un singe farceur à bien lui écarter les deux fesses pour admirer son anus comme un astronome et son telescope
et lui serait là, contrarié face à cette situation des plus déconcertantes
"moi je serais là comme un singe farceur à bien lui écarter les deux fesses pour admirer son anus comme un astronome et son telescope" :rire:

Le 12 septembre 2021 à 02:05:18 :
perso imaan hammam, je me deemande si elle a l'anus plutôt claire ou foncé vu que c'est une metisse maghreb-noire
je me demande si c'est plutôt couleur sable ou couleur petrole
sinon je rêverez de voir le trou de balle de gigi hadid, je sens qu'elle a un truc bien sale entre les fesses limite les vers qui en sortent mais vu que j'aime les meufs un peu crado qui savent camoufler leur manque d'hygiène ça m'excite de ouf
je suis sur que c'est le genre de meuf qui se torche à peine après avec chié, genre elle prend une feuille elle passe ça rapidement sur sa raie puis elle remonte son fute
sinon en homme j'aimerais voir brad pitt
on est tous d'accord que ce gars est un monument
c'est la virilité même
et justement j'aimerais le voir dans une situation hostile, la virilité mise à l'épreuve par l'exhibition de cet endroit interdit
moi je serais là comme un singe farceur à bien lui écarter les deux fesses pour admirer son anus comme un astronome et son telescope
et lui serait là, contrarié face à cette situation des plus déconcertantes

Donc tu aimes les odeurs.. pugnaces ? :noel:

kevin mayer après son decathlon enfin son sport de merde là
pourquoi j'ai lu son pavé de merde

Le 12 septembre 2021 à 02:06:34 :
Trop de forum bonne nuit...

• 1

Données du topic

Auteur
guillvik
Date de création
12 septembre 2021 à 02:05:18