Topic de Rromani :

[TRAIN] Ampoule gu10 wifi + couleurs RGB + blanc chaud / neutre / froid + intensité variable

Supprimé
  • 1

Vivez avec votre temps.
Un prix démentiel pour ces ampoules.
https://twitter.com/jvc/status/1435895534884167681
je les ai déjà commandées, les memes, chez le meme vendeur, et c'est arrivé nickel.
Controlable a la voix avec alexa/google ou par téléphone etc..)

(je m'excuse par avance auprès des gens qui ont des culots d'hommes comme le E27 ou le B22 j'ai pas de promo sous la main pour des ampoules plus classiques)

Ratez pas le train les kheys
Si vous avez des culot GU10 chez vous prenez les direct
12€ les 3 c'est donné
Perso j'ai commandé des culots spécialement pour pouvoir utiliser encore plus de ces ampoules gu10 parce qu'elles sont vraiment pas chères
12€ les 3
c'est meme pas le prix d'une ampoule de cet accabit
Philipps Hue ou rien + on sait tous que c'est ton Twitter (bien tenté la technique de mettre JVC à la place du compte vu qu'on peut mettre ce qu'on veut :) ) et donc que tu vas prendre ton 3-4% de com partenaire Amazon.

Le 09 septembre 2021 à 12:15:21 Freebox_Pop a écrit :
Philipps Hue ou rien + on sait tous que c'est ton Twitter (bien tenté la technique de mettre JVC à la place du compte vu qu'on peut mettre ce qu'on veut :) ) et donc que tu vas prendre ton 3-4% de com partenaire Amazon.

bien sur que cesst mon twitter
bien sur que c'est mon affiliation
par contre, phillips Hue c'est du zigbee pourri qui t'oblige a installer des passerelles de merde ? et si tu veux rester dans la gamme philips cest 50€ l'ampoule supplémentaire ?
la cest ton routeur wifi qui sert de passerelle rien à acheter en plus

• 1

Données du topic

Auteur
Rromani
Date de création
9 septembre 2021 à 12:11:04
Date de suppression
9 septembre 2021 à 12:28:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés