le GIBBON est un ANIMAL FASCINANT
- 1
Bien moins connu que ses congénères tels que le gorille ou encore l'orang-outan , le gibbon n'en reste pas moins un animal fascinant.
Une telle sagesse émane de leur regard... comme s'ils avaient compris le
sens de la vie et que cela les rendaient tristes.
Mais rassurez-vous le gibbon n'est pas là pour s'apitoyer sur son sort. Que nenni ! Des qualités physiques exceptionnelles
Une intelligence hors du commun
Un sens de la famille surdéveloppé et qui contribuera à former l'élite de la
C'est ÇA le Gibbon !
A noter que le Gibbon est très tolérant: ainsi Noir et Blanc cohabitent parfaitement ensemble et il n'est pas rare d'observer des couples inter-raciaux n'en déplaise aux petits bras de sherkan.
Par ailleurs, sur le plan inter-espèces, le gibbon est également un exemple de fraternité; le fédérateur de la jungle j'aime à l'appeler . Il a su également intégrer parfaitement les coutumes humaines aux siennes , on a pu voir certains
gibbons préparer la fête Halloween par exemple
Et dites vous que ce n'était qu'un court aperçu de ce que le gibbon pouvait nous offrir, il nous réserve encore bien des surprises ça c'est sûr
plus intelligent que l'électeur moyen du front national
le gibbon lui n'attache pas des saucisses de cochon à un drapeau français en pensant créer un périmètre de sécurité comme si c'était de la kryptonite
Le 07 septembre 2021 à 21:32:33 :
plus intelligent que l'électeur moyen du front nationalle gibbon lui n'attache pas des saucisses de cochon à un drapeau français en pensant créer un périmètre de sécurité comme si c'était de la kryptonite
Perso j'attache des oeufs de vache sur mon drapeau
plus intelligent que l'électeur moyen du front nationalle gibbon lui n'attache pas des saucisses de cochon à un drapeau français en pensant créer un périmètre de sécurité comme si c'était de la kryptonite
Et lui a comprit que les vaches ne pondaient pas d’œufs
Le 07 septembre 2021 à 21:34:35 :
vous ne m'atteindrez pas aussi facilement
Dans ce cas tu nous aurais ignoré
visiblement cette histoire d'oeufs de vache te préoccupe énormément
d'accord FREUD je m'en vais mais je reviendrais
J'avais une peluche gibon, je l'accrochait autour de mon cou, car les mains pouvaient se scratch
Ça dépend, on sait qu'il brûle des choses quand il est pas content.
- 1
Données du topic
- Auteur
- adidas1488
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 21:30:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16