J'ai UTILISÉ des DELIRES au concours de l'INSPECTION GENERALE
J'ai passé des épreuves internes d'un grand groupe bancaire pour intégrer leur inspection générale et en arrivant aux sessions j'ai vite compris que ça allait pas être pour moi
J'étais pas du tout à ma place, y avait que des mecs sortant de grande écoles et quand ils nous ont expliqué toutes les étapes j'ai compris que ça allait être mort pour moi, y avait plusieurs oraux dont un grand jury avec des tops cadres de la banque etc...
Du coup foutu pour foutu j'ai essayé de m'amuser et de caler subrepticement des délires du forum pendant les épreuves
A un moment on bossait en groupe de 4 et on devait analyser des données financières et un mec du groupe nous dis sur une entreprise surendettée : "C'est sur qu'elle va bientot se casser la gueule" et moi j'ai laché un :
"Oups il la dit "
Et une meuf du groupe parlait du cout des nouvelles mesures depuis le covid et je l'ai interrompu pour dire "Sinon ils peuvent aussi prendre l'option de le faire en dépit de toute règles sanitaires " et j'ai vraiment essayé de faire la tête du sticker ahi Ils m'ont regarder très bizarrement.
Pendant les entretiens individuels ils m'ont demandé mes passions et j'ai dis que je pratiquais le MMA depuis 6 ans et la boxe en parallèle depuis 7 ans et que je pourrais
Ils m'ont demandé "vous pourriez quoi" ?
Et là j'ai bégayé et j'ai pas osé dire battre un gorille à mains nues c'était trop ridicule
J'ai juste répondu que ça m'avait aidé à dévélopper une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse
Le 11 septembre 2021 à 16:18:44 6-O-O-O a écrit :
Regrde tes MP, je t'ai reconnue
J'ai rien en mp
Données du topic
- Auteur
- TomAspinall
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 16:16:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 50