Les français expliquez moi pourquoi vous
- 1
Pourquoi au lieux de dire "90" vous dites "80+10"? c'est genre pour dire que vous êtes très intelligents et que vous savez additionner?
et aussi, pourquoi au collège/lycée français, on va de 6e à la 1re année? ALors que c'est plus logique que ta 1re année d'études, c'est ... la 1re année .. puis la 2e..puis le 3e..
pourquoi vous êtes si..bizarres les français?
Le 12 septembre 2021 à 00:14:17 :
ddb incitation à la haine raciale
DDB méchanceté gratuite et menace
Et je préfère sixième plutôt que de dire première alors que t'as déjà passé 8 ans à l'école
Le 12 septembre 2021 à 00:12:36 :
Pourquoi au lieux de dire "90" vous dites "80+10"? c'est genre pour dire que vous êtes très intelligents et que vous savez additionner?et aussi, pourquoi au collège/lycée français, on va de 6e à la 1re année? ALors que c'est plus logique que ta 1re année d'études, c'est ... la 1re année .. puis la 2e..puis le 3e..
Le 12 septembre 2021 à 14:55:14 :
Le système de la 6ème a la terminale est logique, ca te donne comboen d'années il te reste avant d'être FULL déchet
c'est logique si on considère que les français sont des pessimistes défaitistes nés ce qui est plus tot vrai
on rappelle que les français ont sorti le drapeau blanc dès qu'ils ont eu les allemands a leur portes
Le 12 septembre 2021 à 15:15:20 :
C'est plus stylé de dire "je fais un mètre quatre-vingt dix" que "je fais un mètre nonante"
c'est comme dire "je sais faire des maths regardez moi je suis un AW"
Le 12 septembre 2021 à 16:29:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:12:36 :
Pourquoi au lieux de dire "90" vous dites "80+10"? c'est genre pour dire que vous êtes très intelligents et que vous savez additionner?et aussi, pourquoi au collège/lycée français, on va de 6e à la 1re année? ALors que c'est plus logique que ta 1re année d'études, c'est ... la 1re année .. puis la 2e..puis le 3e..
Le 12 septembre 2021 à 14:55:14 :
Le système de la 6ème a la terminale est logique, ca te donne comboen d'années il te reste avant d'être FULL déchetc'est logique si on considère que les français sont des pessimistes défaitistes nés ce qui est plus tot vrai
on rappelle que les français ont sorti le drapeau blanc dès qu'ils ont eu les allemands a leur portes
ouvre un livre stp au lieu de répéter les conneries que t'on appris les américains
- 1
Données du topic
- Auteur
- reinefatima
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 00:12:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16