Une enfant de 4 ans meurt à cause de sa mère anti vax
- 1
Ce drame a cependant été médiatisé car la mère qui aurait contaminé la petite était une anti-vax convaincue.
"Maintenant, j'aimerais n'avoir jamais été anti-vaccin"
"Je faisais partie des personnes qui étaient anti-vaccin, j'étais farouchement contre", témoigne-t-elle. Avant d'ajouter : "Maintenant, j'aimerais ne jamais l'avoir été", comme elle le précise dans The Daily News.
Le 15 septembre 2021 à 17:23:08 dedeboomer48 a écrit :
Ce drame a cependant été médiatisé car la mère qui aurait contaminé la petite était une anti-vax convaincue."Maintenant, j'aimerais n'avoir jamais été anti-vaccin"
"Je faisais partie des personnes qui étaient anti-vaccin, j'étais farouchement contre", témoigne-t-elle. Avant d'ajouter : "Maintenant, j'aimerais ne jamais l'avoir été", comme elle le précise dans The Daily News.
C'est ce que je dis. Toujours la même rhétorique Entre ce genre d'articles et les sondages BFM où on ne peut que répondre que l'on aime Macron, ça commence à être gros
C'est ce que je dis. Toujours la même rhétorique Entre ce genre d'articles et les sondages BFM où on ne peut que répondre que l'on aime Macron, ça commence à être gros
Tout à fait.
Là ton gosse meurt et t'as une floppée de journalistes qui vienennt dénicher leur petite info
Le 15 septembre 2021 à 17:26:40 sv_cheats0 a écrit :
C'est drôle parce qu'on n'a jamais parlé des 80 cas mortels de grippe chez les enfants annuels avant
Là ton gosse meurt et t'as une floppée de journalistes qui vienennt dénicher leur petite info
C'est exactement ça mais sur absolument tout ce qui touche au COVID et à la situation sanitaire Si t'es pas vacciné contre le COVID on te frappe d'anathème tel un hérétique comme quoi tu peux tuer des gens blabla, alors qu'eux-mêmes ne se faisaient jamais vacciné contre la grippe saisonnière (par exemple) et ont potentiellement contaminés de vieilles personnes également
Le COVID a montré l'incohérence complète d'une bonne majorité des individus que peuplent notre pays (et pas que).
Si ton gosses de 4 ans meurt du covid c'est qu'il n'allait pas faire long feu.
Rip tout de même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troodball
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 17:21:08
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11