Topic de Gxu__x :

Les garçons de ma classe rigolent pourquoi ?

Supprimé
  • 1
Bonsoir, je suis au lycee et je ne sais pas pourquoi un groupe de garçon de ma classe rigolent à chaque fois qu'ils passent à côté de moi
Pourtant je n'ai pas de trucs bizarre sur mon corps ni dans mon comportement, je suis de corpulence normal, j'ai pas de trous dans mes habits...
Encore hier je parlais avec une copine et ils sont passés à côté deux d'entre eux ont éclaté de rire
Ils commencent vraiment à m'énerver
Je precise que je suis une fille
Bonsoir,
Ne pas feed.
Cordialement.
Pareil quand j'allais dans des magasins, les gens se retournaient et j'attirai leur mépris, après on m'a diagnostiqué paranoïaque

Le 11 septembre 2021 à 21:18:54 :
Pareil quand j'allais dans des magasins, les gens se retournaient et j'attirai leur mépris, après on m'a diagnostiqué paranoïaque

Non sérieusement ils rigolent vraiment fort en plus et c'est à chaque fois comme ca

Peut-être que l’un d’entre eux a des vus sur toi
Tu as sûrement une réputation qui court dans les couloirs :(

Le 11 septembre 2021 à 21:17:20 :
Bonsoir, je suis au lycee et je ne sais pas pourquoi un groupe de garçon de ma classe rigolent à chaque fois qu'ils passent à côté de moi
Pourtant je n'ai pas de trucs bizarre sur mon corps ni dans mon comportement, je suis de corpulence normal, j'ai pas de trous dans mes habits...
Encore hier je parlais avec une copine et ils sont passés à côté deux d'entre eux ont éclaté de rire
Ils commencent vraiment à m'énerver
Je precise que je suis une fille

Tu as vraiment aucune idée du pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536125389-loren-gray-fixe6.png

Si t'es au collège/lycée ce sont des gamins, tu te rendras compte plus tard que ce comportement de débile est naturel à cet âge, et clairement s'ils continuent au point que ça affecte ta capacité à travailler, va te plaindre, ne fais pas la même erreur que moi qui me suis tu comme une victime :oui:
Et si ça continue, parles-en à tes parents, va voir leurs darons mais ne lâche pas l'affaire :ok: Ce sont ces fdp qui doivent finir en PLS :)

J'espère que ce n'est pas un troll :oui:

Le 11 septembre 2021 à 21:34:27 :
Si t'es au collège/lycée ce sont des gamins, tu te rendras compte plus tard que ce comportement de débile est naturel à cet âge, et clairement s'ils continuent au point que ça affecte ta capacité à travailler, va te plaindre, ne fais pas la même erreur que moi qui me suis tu comme une victime :oui:
Et si ça continue, parles-en à tes parents, va voir leurs darons mais ne lâche pas l'affaire :ok: Ce sont ces fdp qui doivent finir en PLS :)

J'espère que ce n'est pas un troll :oui:

S'ils continuent je réglerai ca moi meme je préfère pas en parler à des adultes ca va aggraver le truc
Mais je comprends vraiment pas ce qu'ils ont ni ce qui les fait autant rire chez moi
Ils sont tres cons

• 1

Données du topic

Auteur
Gxu__x
Date de création
11 septembre 2021 à 21:17:20
Date de suppression
11 septembre 2021 à 22:08:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés