Topic de Underlay4 :

Quand vous regardez un humoriste, vous riez ?

  • 1

Je viens de me rendre compte que je ne rigole jamais a ce genre de sketch d'humoriste, au max je lache un sourire mais c'est tout, je pense que j'ai une vision de ce que les vidéo a but humoristique sont censé me faire ressentir comme émotions.

Franchement même a l'époque quand je regardais des "comiques" comme cyprien ou norman je ne rigolais jamais...ya vraiment peu de vidéo qui me font rire.

Si je trouve ça drôle je souris et je kiffe intérieurement, je ris rarement

Sinon avec mes potes/famille je ris trop facilement même quand c'est pas drôle

Je ne m'esclaffe pas en solo.

Le 11 septembre 2021 à 19:27:08 Kamili17 a écrit :
Si je trouve ça drôle je souris et je kiffe intérieurement, je ris rarement

Sinon avec mes potes/famille je ris trop facilement même quand c'est pas drôle

Ouais exactement ! avec la famille et la deuxième famille (les potes) c'est souvent l'hilarité générale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524335911-risilunette.png

franchement ils me font un peu de la peine les mec comme cyprien et norman, en vrais ils font probablement rire personne

Le 11 septembre 2021 à 19:27:52 Heldarion[3] a écrit :
Je ne m'esclaffe pas en solo.

au moins je suis pas le seul [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 septembre 2021 à 19:26:21 :
Je viens de me rendre compte que je ne rigole jamais a ce genre de sketch d'humoriste, au max je lache un sourire mais c'est tout, je pense que j'ai une vision de ce que les vidéo a but humoristique sont censé me faire ressentir comme émotions.

Franchement même a l'époque quand je regardais des "comiques" comme cyprien ou norman je ne rigolais jamais...ya vraiment peu de vidéo qui me font rire.

J'ai l'impression d'avoir le même souci que toi. Quand je regarde des humoristes faire des sketchs ça me fait sourire, mais c'est tout.

Mais j'ai remarqué que c'était du à mon état d'esprit et du au contexte. Par exemple, j'avais regardé un sketch d'Anthony Kavanagh un jour tout seul à la télé, j'avais souris, rien de plus.
Un jour, je revois ce même sketch en famille dans la même pièce un soir, et j'ai hurlé de rire, littéralement. Je pense que la différence était dans mon état d'esprit, j'étais beaucoup plus détendu.

J'ai tendance à anticiper les vannes, ce qui fait que mon esprit est "fermé" à l'instant T. Quand je me sens bien et que je suis très détendu je n'anticipe rien, donc je rigole.

Ça dépend s'il ferme sa trousse ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Underlay4
Date de création
11 septembre 2021 à 19:26:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 258