Topic de Anonyme4565 :

SORTEZ dans un PARC / VILLE

Et abordez 10 meufs de vos ages en lui expliquant que vous la trouvez mignonne / belle. Juste faite ça, vous avez au moins un numéro ( dites bien que vous etes pas trop réseaux) en restant courtois gallant

je vous JURE que la plupart des meufs se font aborder de manière spontané très très rare. je parle d'aborder, les agressions des racailles ça n'a rien à voir

______________. :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:
Moqueries, recalage, gros malaise et voir appel des flics.
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Le 09 septembre 2021 à 01:50:12 :
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Non c'est pas du passé je vais bouffer avec une meuf cette semaine dans un resto et je lui ai dit que je la trouvais mignonne donc elle sait à quoi s'attendre

Le 09 septembre 2021 à 01:49:37 :
Moqueries, recalage, gros malaise et voir appel des flics.

C'est faux 0 moqueries, la plupart vont bien le prendre et avoir un ego boost

Le 09 septembre 2021 à 01:50:58 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:12 :
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Non c'est pas du passé je vais bouffer avec une meuf cette semaine dans un resto et je lui ai dit que je la trouvais mignonne donc elle sait à quoi s'attendre

C'est pas parce que c'est du passé que ça ne fonctionne pas dans certains cas

Le 09 septembre 2021 à 01:51:33 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:58 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:12 :
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Non c'est pas du passé je vais bouffer avec une meuf cette semaine dans un resto et je lui ai dit que je la trouvais mignonne donc elle sait à quoi s'attendre

C'est pas parce que c'est du passé que ça ne fonctionne pas dans certains cas

https://www.youtube.com/c/RoadToCondorS%C3%A9bastienEspinosa/videos c'est cette chaine qui m'a reveillée

Aborder c'est teaser, tu lui montre comment t'es c'est quoi ta voix, ta taille, ton charisme ton aisance humour etc...
Les meufs preferent largement ça à tinder

Le 09 septembre 2021 à 01:52:55 :

Le 09 septembre 2021 à 01:51:33 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:58 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:12 :
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Non c'est pas du passé je vais bouffer avec une meuf cette semaine dans un resto et je lui ai dit que je la trouvais mignonne donc elle sait à quoi s'attendre

C'est pas parce que c'est du passé que ça ne fonctionne pas dans certains cas

https://www.youtube.com/c/RoadToCondorS%C3%A9bastienEspinosa/videos c'est cette chaine qui m'a reveillée

Aborder c'est teaser, tu lui montre comment t'es c'est quoi ta voix, ta taille, ton charisme ton aisance humour etc...
Les meufs preferent largement ça à tinder

Bah écoute si ça te plaît de croire en ça :oui:

Le 09 septembre 2021 à 01:54:08 :

Le 09 septembre 2021 à 01:52:55 :

Le 09 septembre 2021 à 01:51:33 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:58 :

Le 09 septembre 2021 à 01:50:12 :
Non merci
La drague de rue c'est le passé
Quand je veux être tranquille ça me saoulerai que quelqu'un m'accoste

Non c'est pas du passé je vais bouffer avec une meuf cette semaine dans un resto et je lui ai dit que je la trouvais mignonne donc elle sait à quoi s'attendre

C'est pas parce que c'est du passé que ça ne fonctionne pas dans certains cas

https://www.youtube.com/c/RoadToCondorS%C3%A9bastienEspinosa/videos c'est cette chaine qui m'a reveillée

Aborder c'est teaser, tu lui montre comment t'es c'est quoi ta voix, ta taille, ton charisme ton aisance humour etc...
Les meufs preferent largement ça à tinder

Bah écoute si ça te plaît de croire en ça :oui:

c'est pas une croyance le golem c'est un truc qui peut sauver les gens de ce forum. ça te donne un objectif tu te mets au sports, tu t'habille moins t'as de l'adrénaline etc...

Moi aussi je suis sorti de la matrice il y a peu, dés qu'une fille me plaît je vais lui parler, et ça marche :ok:

Le 09 septembre 2021 à 01:59:49 :
Moi aussi je suis sorti de la matrice il y a peu, dés qu'une fille me plaît je vais lui parler, et ça marche :ok:

t'as réussi à coucher ?

D'ailleurs depuis que j'ai cet objectif, je me branle plus du tout et je ressens aucun manque.
C'est vraiment depuis peu, donc j'ai juste des numéros de téléphone et des Snapchat, mais j'ai des rencards :oui:
J'ai aussi recontacté des meufs avec qui j'étais au lycée, j'ai couché avec une, alors qu'à l'époque j'y aurai jamais cru
c'est bien khey ! moi aussi je viens de commencer et j'ai eu 1 date pour l instant

Le 09 septembre 2021 à 02:03:02 :
c'est bien khey ! moi aussi je viens de commencer et j'ai eu 1 date pour l instant

ça c'est passé comment khey ? T'as pu lui carresser le bras / l'embrasser ? Si après un date t'as rien fait ça sert à rien faut y allez mon reuf

J'ai aussi chopé le Snapchat d'une 8/10 blonde fille de riche et plutôt intelligente, j'espère en faire ma go je crois que y'a moyen :(

Le 09 septembre 2021 à 02:09:49 :
J'ai aussi chopé le Snapchat d'une 8/10 blonde fille de riche et plutôt intelligente, j'espère en faire ma go je crois que y'a moyen :(

Snapchat pour quoi faire ? prend le num frero

Wah cette rencontre de ouf ! :rire2:

Données du topic

Auteur
Anonyme4565
Date de création
9 septembre 2021 à 01:48:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303