Topic de Pazificateur956 :

Pourquoi la solitude rend fou ?

Exactement, c’est contre ta nature :ok:
C'est seulement dur au début tu verras on s'y habitue très vite :oui:

Tu es fait pour rencontrer, aimer, parler avec les autres,…

Si tu te pose cette question peut être que tu es seul dans ta vie, je te souhaite le bonheur et les bonnes fréquentations khey, c’est une vrai source de bonheur quand c’est les bonnes personnes

par moment sa fais vraimment du bien
tu te re concentre sur toi meme, tu te questionne,

Le 14 septembre 2021 à 00:13:13 :

Si tu te pose cette question peut être que tu es seul dans ta vie, je te souhaite le bonheur et les bonnes fréquentations khey, c’est une vrai source de bonheur quand c’est les bonnes personnes

Justement j’ai plein de potes connaissance et ca me pèse je trouve aucun intérêt à trainer avec eux

Le 14 septembre 2021 à 00:11:52 :
C'est seulement dur au début tu verras on s'y habitue très vite :oui:

Non, la solitude c'est de pire en pire, y compris pour les "tempéraments solitaires", on ne s'y habitue jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Vraiment c’est impossible d’aimer la solitude d’être sain d’esprit tout seul ?

Le 14 septembre 2021 à 00:14:17 :

Le 14 septembre 2021 à 00:13:13 :

Justement j’ai plein de potes connaissance et ca me pèse je trouve aucun intérêt à trainer avec eux

J’ai parler des bonnes fréquentations khey, pas les mauvaises

T’as tout compris l’OP.
Quoi que disent certains kheys qui se mentent à eux même, la solitude ne peut pas faire partie de la nature humaine.

Le 14 septembre 2021 à 00:14:13 :
par moment sa fais vraimment du bien
tu te re concentre sur toi meme, tu te questionne,

Exactement comme je kiff me balader seul sans musique evidemment.

Parce que t'es incapable d'introspection comme le golem que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630707329-capture-removebg-preview-3-1.png
Soit une bête, soit un dieu

Le 14 septembre 2021 à 00:15:40 :
T’as tout compris l’OP.
Quoi que disent certains kheys qui se mentent à eux même, la solitude ne peut pas faire partie de la nature humaine.

Du coup je dois quand meme me trimballer certains amis même si j’eprouve du degout pour eux ?

Bien sûr que c'est possible, mais mal vu par la société
J'ai l'habitude de beaucoup sortir, mais parfois je fais des crises qui font que je ne vais pas sortir pendant plusieurs jours malgré de nombreuses invitations et je dois chercher des excuses crédibles à chaque fois

Parfois, il m'arrive même de souhaiter ne voir plus personne pendant 1 semaine et de juste être chez moi, seul.

Je pense que c'est simplement l'effet contre-productif de trop sortir, on en oublie les moments de solitudes qui sont à mon goût essentiel pour l'homme

Le 14 septembre 2021 à 00:16:27 :
Soit une bête, soit un dieu

Désolé clé je comprend pas cette citation.

Le 14 septembre 2021 à 00:16:43 :

T’as tout compris l’OP.

Du coup je dois quand meme me trimballer certains amis même si j’eprouve du degout pour eux ?

Le problème c’est pas ton rapport avec la compagnie humaine mais peut être t’es amis qui ne sont pas des bonnes personnes

T’as tout compris l’OP.

Même si tu te les trimballes tu ressentiras la solitude parce que tu ne les aimes pas vraiment. Au fond tu n’es pas heureux d’être avec eux et tu te sens seuls malgré leurs présences... je me trompe ?
Je te souhaite de trouver un groupe de personne que t’aimera vraiment !

T’as tout compris l’OP.

T’as tout compris l’OP.

t'as des potes French dreamers ou quoi ?

Le 14 septembre 2021 à 00:17:12 :
Bien sûr que c'est possible, mais mal vu par la société
J'ai l'habitude de beaucoup sortir, mais parfois je fais des crises qui font que je ne vais pas sortir pendant plusieurs jours malgré de nombreuses invitations et je dois chercher des excuses crédibles à chaque fois

Parfois, il m'arrive même de souhaiter ne voir plus personne pendant 1 semaine et de juste être chez moi, seul.

Je pense que c'est simplement l'effet contre-productif de trop sortir, on en oublie les moments de solitudes qui sont à mon goût essentiel pour l'homme

Y’a une différence entre avoir des moments de solitude et le fair de vivre vraiment dans la solitude je pense !
On a TOUS besoin de moment de solitude (sous la douche ou avant de dormir)

Données du topic

Auteur
Pazificateur956
Date de création
14 septembre 2021 à 00:11:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 314