Topic de inge_clodo :

27 ans, 2 diplômes d'ingé, 1 M2R, 3 ans d'XP

  • 1

2,7k net avant impôts :)

ma meuf : 25 ans, BTS + Licence Pro, 2,8k net + frais de repas de 200€ par mois :)

Faites prépa les kheys. Soufrez, charbonnez, vous deviendrez de riches ingénieurs :)

Le 11 septembre 2021 à 20:36:25 :
2,7k net avant impôts :)

ma meuf : 25 ans, BTS + Licence Pro, 2,8k net + frais de repas de 200€ par mois :)

Faites prépa les kheys. Soufrez, charbonnez, vous deviendrez de riches ingénieurs :)

L'augmentation après qq années sera forte pour toi , normalement tout le monde commence entre 1800 et 2300 je crois après ca augmente de + en + , non ?

Elle a autant de possibilités d'évolution de carrière que toi ? Des conditions de travail aussi bonnes ?

Le 11 septembre 2021 à 20:40:17 :

Le 11 septembre 2021 à 20:36:25 :
2,7k net avant impôts :)

ma meuf : 25 ans, BTS + Licence Pro, 2,8k net + frais de repas de 200€ par mois :)

Faites prépa les kheys. Soufrez, charbonnez, vous deviendrez de riches ingénieurs :)

L'augmentation après qq années sera forte pour toi , normalement tout le monde commence entre 1800 et 2300 je crois après ca augmente de + en + , non ?

Pas forcement, ca dépend beaucoup des boites. Sinon faut changer de boite tous les 3 ans mais au bout d'un moment ca devient problématique, surtout quand t'es un VRAI ingénieur et que tu fais pas de l'info, ou un bullshit job de jean-ESC. Quand t'es ingé dans une niche, tu peux pas changer super facilement

Le 11 septembre 2021 à 20:41:19 :
Elle a autant de possibilités d'évolution de carrière que toi ? Des conditions de travail aussi bonnes ?

Non peut être pas autant de possibilité d'évolution de carrière certes, par contre elle a des conditions de travail plutôt et beaucoup de facilités à trouver un nouveau job

Le 11 septembre 2021 à 20:36:25 :
2,7k net avant impôts :)

ma meuf : 25 ans, BTS + Licence Pro, 2,8k net + frais de repas de 200€ par mois :)

Faites prépa les kheys. Soufrez, charbonnez, vous deviendrez de riches ingénieurs :)

Travailler en France :rire:

Mais expat toi bordel ce low iq
Avoir un BAC+5 et travailler en France :rire:
Que fais-tu avec une cruche inculte titulaire d’un vulgaire BTS et d’une vieille Licence Pro ?
Tu aurais pu prétendre a beaucoup mieux niveau épanouissement intellectuel,avec une femme.
  • 1

Données du topic

Auteur
inge_clodo
Date de création
11 septembre 2021 à 20:36:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 278