[OFFICIEL] Le battle royale vaccinal.
Le 11 septembre 2021 à 11:40:46 LeGoutteux1 a écrit :
je fais partie de l'élite
je vais essayer de viser le top 5% des 0 dosés et après je vais voir si je peux tenir plus longtemps!
Bonne chance mon khey, passé les 10% déja la pression sociale va être immense
Le 11 septembre 2021 à 11:42:31 :
Je vise le top 0,0001%
franchement t'es deter pour en arriver là faudrait que ça devienne obligatoire avec sanctions lourdes et tout! moi dans les 5% restants je suis content déjà!
Le 11 septembre 2021 à 11:43:34 aeetius a écrit :
Je vis en Afrique jusqu'à mai 2022. Peut être que je serai contraint de me faire vacciner à mon retour en France. Vous pensez que je devrais le faire ou qu'a ce moment on se sera rendu compte que le vaccin est inutile ? Vous pensez que je serai dans les 5% ou dans les 1% de 0 doses
Pour l'instant le constat est clair, pas de vaccination obligatoire, tu peux faire un test pcr et revenir en france tranquillou, mais avec la 4 éme vague qui arrive en hiver j'ai peur que yauras des renforcement au frontiére, bonne chance mon crayon !
Le 11 septembre 2021 à 11:43:34 :
Le 11 septembre 2021 à 11:40:46 LeGoutteux1 a écrit :
je fais partie de l'élite
je vais essayer de viser le top 5% des 0 dosés et après je vais voir si je peux tenir plus longtemps!Bonne chance mon khey, passé les 10% déja la pression sociale va être immense
j'ai déjà ma famille qui me regarde avec ces yeux là :
ça me fait marrer de les voir me dévisager ces golems
Le 11 septembre 2021 à 11:44:17 :
Je le ferai pas, quand on m'obligera ce sera mon opportunité pour quitter le monde de l'esclavage sans regrets
J’ai du mal à voir une obligation officielle sinon l’etat est responsable...nan ils vont juste nous pourrir encore plus la vie, prochaine étape Pass sanitaire pour aller chez le coiffeur, buraliste
Le 11 septembre 2021 à 11:47:02 :
Le 11 septembre 2021 à 11:44:17 :
Je le ferai pas, quand on m'obligera ce sera mon opportunité pour quitter le monde de l'esclavage sans regretsJ’ai du mal à voir une obligation officielle sinon l’etat est responsable...nan ils vont juste nous pourrir encore plus la vie, prochaine étape Pass sanitaire pour aller chez le coiffeur, buraliste
perso c'est ma femme qui me coupe les cheveux depuis le premier confinement
elle est pas du tout coiffeuse mais elle a appris et de toutes façons je n'ai pas besoin de coupe "compliquée"
Le 11 septembre 2021 à 11:47:23 :
Le 11 septembre 2021 à 11:45:42 Galerkine a écrit :
Élite = top 1%
Le reste = golemCa va être complexe, mais je ne reculerais pas !
heureusement que ma famille aussi et antivax (quand je parle d'antivax, je parle du vaccin covid hein)
au moins toi tu as moins de pression sociale que moi
0 test
0 dose
0 Covid
Pourtant j'étais au resto il y a 2 semaines et au bar mercredi. Et je travaille bien sûr.
Je deviens un spécimen rare dans mon entourage
Edit : PEMT VDD
Données du topic
- Auteur
- Underlay4
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105