Un HOMME POIGNARDE une FEMME avec une SERINGUE PLEINE DE SPERME
Un homme a été condamné à 10 ans de prison après avoir poignardé une femme avec une seringue remplie de son sperme dans un supermarché.
Thomas Byron Stemen, originaire du Maryland, en Amérique, a été filmé par la télévision en circuit fermé en train de poignarder Katie Peters avec une seringue le 18 février 2020.
Il a dit à la victime : "Je sais, ça fait comme une piqûre d'abeille, n'est-ce pas ?" alors qu'il lui injectait dans les fesses.
Elle a dit : "J'ai commencé à conduire pour rentrer chez moi et j'ai commencé à avoir très mal.
"J'ai appelé mon fils et je lui ai dit que quelque chose n'allait pas, j'espère que rien ne se passera. J'espère que j'arriverai à la maison, je t'aime".
Plus tard, la police a découvert d'autres seringues dans sa voiture et à son domicile, toutes remplies de son sperme.
La vidéo prise par CCTV montre M. Stemen marchant de près derrière Mme Peters avant de la poignarder. Mme Peters a ensuite confronté son agresseur qui a également agi de manière confuse.
"Si vous avez vu cette vidéo, elle est très agressive, très délibérée - et cela nous fait penser que ce n'est pas la première fois qu'il fait cela", a déclaré Jacklyn Davis, sergent de la police du comté d'Anne Arundel.
Ça va jamais dans l'abus la femme
"J'espère que je vais rentrer à la maison maman t'aime"
"Non vous allez pas mourir madame il vous a juste injecté.. hmm.. comment dire.. son sperm. Et il n'a aucune maladie sexuellement transmissible. Vous avez juste une douleur égal à une piqûre de moustique.. voilà voilà"
Le 11 septembre 2021 à 17:49:58 :
Ça va jamais dans l'abus la femme"J'espère que je vais rentrer à la maison maman t'aime"
"Non vous allez pas mourir madame il vous a juste injecté.. hmm.. comment dire.. son sperm. Et il n'a aucune maladie sexuellement transmissible. Vous avez juste une douleur égal à une piqûre de moustique.. voilà voilà"
Le 11 septembre 2021 à 17:49:58 :
Ça va jamais dans l'abus la femme"J'espère que je vais rentrer à la maison maman t'aime"
Elle le savait pas ça pouvait être n'importe quoi dans la seringue
[17:49:58] <TeacherChen>
Sa corps a peut-être fait une réaction inflammatoire au sperme hein, va t'injecter ça dans les veines
Remplir des seringues avec son sperme
Données du topic
- Auteur
- Sonic7000
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 17:42:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23