Topic de Macon_Torse_NU :

Faire une CURE de FRUITS en muscu !!

Supprimé

Le 11 septembre 2021 à 19:59:27 :
Il faudrait que je m'habitue à comprendre le sens de fruit quand on parle de musculation, dire que je pensais que l'op voulait se mettre à manger des pommes et des bananes exclusivement :rire:

no

Bof difficilement compréhensible alors que t'as jamais fait de muscu Natty de manière sérieuse. Ça va peut être te souler, tu vas tout arrêter et tu seras fruité pour rien...
Si ta pas d'épaules ca sert a rien tu va ressembler à un tube

Le 11 septembre 2021 à 20:19:00 :
Bof difficilement compréhensible alors que t'as jamais fait de muscu Natty de manière sérieuse. Ça va peut être te souler, tu vas tout arrêter et tu seras fruité pour rien...

c'est vrai mai peut etre aussi ca va donné un sens à ma vie d'apprécier mon corps et vouloir pousrvuire et avoir la passion

Le 11 septembre 2021 à 20:20:22 :
Si ta pas d'épaules ca sert a rien tu va ressembler à un tube

j'ai une grosse carure large même san muscu avec les clavicule

Le 11 septembre 2021 à 20:25:21 :
tes un cb de tète

5

Le 11 septembre 2021 à 19:54:45 :

Le 11 septembre 2021 à 19:53:56 :
Les mecs qui pensent qu’une cure de testo calibree pour un débutant injectable va le buter...... il n’y aura aucun problème hormis un : tu vas vouloir recommencer et c’est dans la tête que tu vas te perdre. Tu vas croire que tu maitrises les effets secondaires car tu les connais. Mais en fait quedal

et le oral tu ne ppense qsuoi

Que si tu en fais une avec des protections hépatique t’auras rien du tout. Que si tu en fais plusieurs tu vas te tuer le foi

Le 11 septembre 2021 à 20:32:02 :

Le 11 septembre 2021 à 19:54:45 :

Le 11 septembre 2021 à 19:53:56 :
Les mecs qui pensent qu’une cure de testo calibree pour un débutant injectable va le buter...... il n’y aura aucun problème hormis un : tu vas vouloir recommencer et c’est dans la tête que tu vas te perdre. Tu vas croire que tu maitrises les effets secondaires car tu les connais. Mais en fait quedal

et le oral tu ne ppense qsuoi

Que si tu en fais une avec des protections hépatique t’auras rien du tout. Que si tu en fais plusieurs tu vas te tuer le foi

ces ce que je crois tu conseille combien le mg de turi par jour

j'hésite 30 ou 50 30 parait trop peu

Key, commences déjà à t'entraîner et lever 50kg au dc.

Données du topic

Auteur
Macon_Torse_NU
Date de création
11 septembre 2021 à 17:21:59
Date de suppression
2 novembre 2022 à 20:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC