Topic de Hypo_condriaque :

Les AUTO-TEST VIH

Supprimé

J'en ai fait 6 (tous négatifs ) dans les 6 semaines qui ont suivies un rapport avec un homme où on avait mis une capote. J'ai fait égalements deux tests en laboratoires un à 5 et l'autre à 6 semaines après le rapport. Tous négatifs. Le médecin me dit que j'ai rien et que je peux être rassuré.

Dois-je refaire un auto-test 3 mois après pour être sûr à 100% ?

Oui , peut-être encore 2 ou 3 pour être sur

Vous pensez que je n'ai rien ? Sachant que j'ai pris pendant trois jours le traitement d'exposition et au final je l'ai arrêté sur ordre du médecin. Est-ce que ça a une influence sur le diagnostique ?

Je n'ai pas pris les trentes jours réglementaires mais juste trois jours

mais du coup vu que ta baisé avec une capote tu as peur de quoi ?

oui, fait s'en 3 fois par semaine un jour sur 2 le matin (a jeun bien sur)

pendant 3 mois, tu seras sûr comme ça

Le 11 septembre 2021 à 18:54:03 :
Oui , peut-être encore 2 ou 3 pour être sur

Est-ce que tu te moques de moi où tu es sérieux ? Sachant que j'ai déjà fait 6 auto-tests répartis sur une période de fiabilité de 7 à 3 % de faux-négatif.

Le 11 septembre 2021 à 18:54:34 :
mais du coup vu que ta baisé avec une capote tu as peur de quoi ?

Du VIH.

Il me semble qu'il faut en faire 30 sur un mois pour confirmer le diagnostic, un par jour sur un mois pour confirmer un négatif total

Le 11 septembre 2021 à 18:54:34 :
oui, fait s'en 3 fois par semaine un jour sur 2 le matin (a jeun bien sur)

pendant 3 mois, tu seras sûr comme ça

Non parce que faire trop d'auto-tests c'est risquer un faux positif. Il faut être beaucoup plus stratégique.

Le 11 septembre 2021 à 18:55:33 :
Il me semble qu'il faut en faire 30 sur un mois pour confirmer le diagnostic, un par jour sur un mois pour confirmer un négatif total

Je vais DDB les troll.

J'avais peur de chopper le covid et au final sur une semaine j'ai fait 245 PCR , résultat tous négatif, mais j'hésite à faire une prise de sang quand même
Faut pas jouer au sodomite lorsqu'on est hypocondriaque...
Fallait mettre une capote, sorry clé

Le 11 septembre 2021 à 18:57:17 :
Fallait mettre une capote, sorry clé

J'en ai mise une clé.

Le 11 septembre 2021 à 18:56:54 :
Faut pas jouer au sodomite lorsqu'on est hypocondriaque...

Oui ça m'a servi de leçon, maintenant c'est fini en plus j'ai bof aimé je vais rester du côté des meufs :ok:

Le 11 septembre 2021 à 18:56:58 :
Go prise de sang

J'en ai déjà fait deux clé. Toutes négatives à 5 et 6 semaines. C'est bon signe je pense

Le 11 septembre 2021 à 18:56:36 :
J'avais peur de chopper le covid et au final sur une semaine j'ai fait 245 PCR , résultat tous négatif, mais j'hésite à faire une prise de sang quand même

Ok moque toi de moi mais en attendant je me fais de temps en temps des auto-tests covid.

Et ne me trollez pas j'attends des réponses sérieuses/

Tu t’es fais enculer pour tester ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Hypo_condriaque
Date de création
11 septembre 2021 à 18:50:22
Date de suppression
11 septembre 2021 à 22:10:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés