[SONDAGE] BENZEMA a-t-il sa PLACE en EQUIPE DE FRANCE ?
Le 11 septembre 2021 Ă 13:15:38 ezrsersredrt a Ă©crit :
Benzema doit jouer en équipe d'Algérie
« C'est plus pour le côté sportif, parce que l'Algérie c'est mon pays, voilà , mes parents ils viennent de là -bas. Après, la France, c'est plus sportif, voilà . » Dans cet entretien, Karim Benzema expliquait son choix de porter le maillot de l'équipe de France plutôt que celui de l'Algérie. Un choix sportif, donc.
Oui.
Mais la question de Mboulard se pose vraiment.
A t-il plus de valeur que Giroud en EDF?
J’ai jamais été un grand fan de Giroud à la base. Mais la non présence de Mbappé au dernier match s’est fait ressentir dans le bon sens du terme. Ce qui m’a peut être fait penser que Giroud devrait le remplacer
A mediter
Pourquoi tu poses cette question sur ce forum de footix.
Évidemment que benz mérite sa place, je serais curieux d'entendre les arguments contraires.
Titu indiscutable au réal depuis des années
Leader
Forme phénoménal
Il joue toujours juste sans trop en faire, t'as juste à le constater dernièrement pendant le match contre la Finlande.
Les gens qui répondent non, dite directement que vous y connaissez rien ou que vous êtes racistes, ça ira plus vite.
Le 11 septembre 2021 Ă 13:21:46 JamyisAlive a Ă©crit :
Pourquoi tu poses cette question sur ce forum de footix.Évidemment que benz mérite sa place, je serais curieux d'entendre les arguments contraires.
Titu indiscutable au réal depuis des années
Leader
Forme phénoménalIl joue toujours juste sans trop en faire, t'as juste à le constater dernièrement pendant le match contre la Finlande.
Les gens qui répondent non, dite directement que vous y connaissez rien ou que vous êtes racistes, ça ira plus vite.
Le 11 septembre 2021 Ă 13:21:18 NeuraIink a Ă©crit :
Oui.Mais la question de Mboulard se pose vraiment.
J’ai jamais été un grand fan de Giroud à la base. Mais la non présence de Mbappé au dernier match s’est fait ressentir dans le bon sens du terme. Ce qui m’a peut être fait penser que Giroud devrait le remplacer
A mediter
Mbappé est le meilleur joueur incontestable mais il prend trop de place
Le 11 septembre 2021 Ă 13:23:36 :
Le 11 septembre 2021 Ă 13:21:18 NeuraIink a Ă©crit :
A mediter
Mbappé est le meilleur joueur incontestable mais il prend trop de place
Il prend juste la place du piquet dans la surface de réparation ennemie. Aucun jeu collectif
Attaque Giroud - Benzema - Griezmann ça serait parfait
Avec Benze qui fait le pivot pour Giroud et Griezmann
Le problème c’est que les deux sont en concurrence (Giroud et Griezmann)
Le 11 septembre 2021 Ă 13:21:18 :
A mediter
Le problème c'est la tactique de Deschamps.
Contre la Finlande, on a été bon avec les latéraux qui montaient comme des vrais latéraux quoi.
+ griezmann en 10 c parfait
Tu remplaces Martial par mbappe, tu dis a bappe d'arrêter de dézoner et le problème est réglé.
Le 11 septembre 2021 Ă 13:26:28 :
Vous pouvez dire que c'est un bon joueur ou ce que vous voulez, mais depuis qu'il est dans l'équipe de France, le niveau de l'équipe à baissé.
Meilleur joueur français de l’Euro
Le 11 septembre 2021 Ă 13:26:28 Mini_Sp00n a Ă©crit :
Vous pouvez dire que c'est un bon joueur ou ce que vous voulez, mais depuis qu'il est dans l'équipe de France, le niveau de l'équipe à baissé.
Depuis que Koundé est arrivé le niveau a baissé, depuis que Dubois est arrivé le niveau a baissé, depuis que Martial est arrivé le niveau à baissé
T'en a d'autres des réactions aussi malaisante le tix ?
Données du topic
- Auteur
- PazIfIcati0n
- Date de création
- 11 septembre 2021 Ă 13:12:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25