Non, mais elle est parti en internat cette année et sa mère l'a empêché d'avoir son portable/pc justement pour nous empêcher de parler (elle fait tout pour qu''on se sépare). Je pourrais lui reparler aux prochaines vacances.
Non, mais elle est parti en internat cette année et sa mère l'a empêché d'avoir son portable/pc justement pour nous empêcher de parler (elle fait tout pour qu''on se sépare). Je pourrais lui reparler aux prochaines vacances.
Ça me rappelle les histoires de ma petite soeur...
Ça me rappelle les histoires de ma petite soeur...
Le 07 septembre 2021 à 15:11:28 : Ma plus grande peur serait que sa mère fasse en sorte de l'empêcher de me parler même une fois le délai passé.
Tu lui as fait quoi pour qu'elle te déteste comme ça ?
Rien (j'ai commencé à sortir avec sa fille sans l'en informer, c'est tout) mais elle est juste dingue c'est tout (et elle refuse tout dialogue avec moi, tout en disant que je suis un menteur qui n'apporte aucune preuve).