Topic de Azariahh :

Où puis-je trouver une copine sur INTERNET ?

  • 1

Uniquement sur internet hein, me dites pas de sortir ou quoi, peut-être que j'ai un truc qui m'empêche de faire des rencontres IRL ou de faire bonne impression donc ne posez pas de question, je veux juste savoir comment trouver une copine sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504967658-stickers-haruhi-unimpressed.png

J'ai aucun ami ou connaissance sur les réseaux/forums, je suis un noname complet, je ne sais pas comment faire de rencontres, la plupart de mes jeux sont en solo. Où est-ce que je devrais aller pour trouver des filles ? A part les sites de rencontre je précise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585419-kaguya-6.png

Le 08 septembre 2021 à 22:18:19 :
https://voca.ro/11AJR8EGQDvF Cadeau

Ok, c'est ce que je me disais, il faut que j'arrive à intégrer une communauté, mais honnêtement autant virtuellement qu'IRL je suis très solitaire, ça fait 10 ans que je traîne quotidiennement plusieurs heures par jour sur internet mais je n'ai jamais réussi à tisser de liens, je fais tout en solo.

Je vais quand même essayer de rechercher des serveurs Discord en fonction de mes intérêts. Merci du conseil khey.

impossible

sois tu plait donc site de rencontre ou irl devrais marcher sinon si c'est pas le cas peu de chance de trouver sur internet surtout il y a des grand chance que elle sois loin de chez toi

pas sur Tinder en tout cas.

Le 08 septembre 2021 à 22:22:00 :
impossible

sois tu plait donc site de rencontre ou irl devrais marcher sinon si c'est pas le cas peu de chance de trouver sur internet surtout il y a des grand chance que elle sois loin de chez toi

Non IRL je peux pas, et sur les sites de rencontre c'est purement sur le physique donc c'est très différent des liens qu'on peut tisser sur des forums/réseaux.

Ah un époque il était possible de rencontrer une femme sur les mmo (genre wow) mais attention comme irl y'avait 70 mecs en chiens :rire:

tellement de dramas

Le 08 septembre 2021 à 22:20:41 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:19 :
https://voca.ro/11AJR8EGQDvF Cadeau

Ok, c'est ce que je me disais, il faut que j'arrive à intégrer une communauté, mais honnêtement autant virtuellement qu'IRL je suis très solitaire, ça fait 10 ans que je traîne quotidiennement plusieurs heures par jour sur internet mais je n'ai jamais réussi à tisser de liens, je fais tout en solo.

Je vais quand même essayer de rechercher des serveurs Discord en fonction de mes intérêts. Merci du conseil khey.

pour dire perso ça fait des année que je discute sur internet je me suis fait pas mal amis avec qui je discute assez souvent

j'ai du facile parler avec 4000-5000 personnes en MP pourtant très très rarement tomber sur des meuf les rare fois c'était pas des opportunité car étrangère ou alors vivais trop loin ou tout simplement pas intéresser

sur les plus 200 amis sur internet que j'ai discuter régulièrement il y a eu max 1-2 meuf

donc ratio 1%

Le 08 septembre 2021 à 22:23:50 :

Le 08 septembre 2021 à 22:22:00 :
impossible

sois tu plait donc site de rencontre ou irl devrais marcher sinon si c'est pas le cas peu de chance de trouver sur internet surtout il y a des grand chance que elle sois loin de chez toi

Non IRL je peux pas, et sur les sites de rencontre c'est purement sur le physique donc c'est très différent des liens qu'on peut tisser sur des forums/réseaux.

pourquoi tu peux pas irl ? :hap:

car autrement aucun chance
sur internet hors site de rencontre la probabilité de rencontrer une par hasard est extrêmement fiable

Le 08 septembre 2021 à 22:26:28 :

Le 08 septembre 2021 à 22:20:41 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:19 :
https://voca.ro/11AJR8EGQDvF Cadeau

Ok, c'est ce que je me disais, il faut que j'arrive à intégrer une communauté, mais honnêtement autant virtuellement qu'IRL je suis très solitaire, ça fait 10 ans que je traîne quotidiennement plusieurs heures par jour sur internet mais je n'ai jamais réussi à tisser de liens, je fais tout en solo.

Je vais quand même essayer de rechercher des serveurs Discord en fonction de mes intérêts. Merci du conseil khey.

pour dire perso ça fait des année que je discute sur internet je me suis fait pas mal amis avec qui je discute assez souvent

j'ai du facile parler avec 4000-5000 personnes en MP pourtant très très rarement tomber sur des meuf les rare fois c'était pas des opportunité car étrangère ou alors vivais trop loin ou tout simplement pas intéresser

sur les plus 200 amis sur internet que j'ai discuter régulièrement il y a eu max 1-2 meuf

donc ratio 1%

En 3 mois sur le forum j'ai peut-être 3 MP de meufs, donc ça va je trouve, mais à chaque fois la fille habitait à l'autre bout de la France.

Le 08 septembre 2021 à 22:28:08 :

Le 08 septembre 2021 à 22:23:50 :

Le 08 septembre 2021 à 22:22:00 :
impossible

sois tu plait donc site de rencontre ou irl devrais marcher sinon si c'est pas le cas peu de chance de trouver sur internet surtout il y a des grand chance que elle sois loin de chez toi

Non IRL je peux pas, et sur les sites de rencontre c'est purement sur le physique donc c'est très différent des liens qu'on peut tisser sur des forums/réseaux.

pourquoi tu peux pas irl ? :hap:

Pas envie d'expliquer, mais pour l'instant je ne peux pas, ou bien je ferai très mauvaise impression.

Le 08 septembre 2021 à 22:28:23 :

Le 08 septembre 2021 à 22:26:28 :

Le 08 septembre 2021 à 22:20:41 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:19 :
https://voca.ro/11AJR8EGQDvF Cadeau

Ok, c'est ce que je me disais, il faut que j'arrive à intégrer une communauté, mais honnêtement autant virtuellement qu'IRL je suis très solitaire, ça fait 10 ans que je traîne quotidiennement plusieurs heures par jour sur internet mais je n'ai jamais réussi à tisser de liens, je fais tout en solo.

Je vais quand même essayer de rechercher des serveurs Discord en fonction de mes intérêts. Merci du conseil khey.

pour dire perso ça fait des année que je discute sur internet je me suis fait pas mal amis avec qui je discute assez souvent

j'ai du facile parler avec 4000-5000 personnes en MP pourtant très très rarement tomber sur des meuf les rare fois c'était pas des opportunité car étrangère ou alors vivais trop loin ou tout simplement pas intéresser

sur les plus 200 amis sur internet que j'ai discuter régulièrement il y a eu max 1-2 meuf

donc ratio 1%

En 3 mois sur le forum j'ai peut-être 3 MP de meufs, donc ça va je trouve, mais à chaque fois la fille habitait à l'autre bout de la France.

c'est toujours ça le problème c'est dommage car il y a pas vraiment de communauté local sur internet

Le 08 septembre 2021 à 22:28:33 :
ici / sur discord

Ouais ici j'essaye mais c'est compliqué, les kheyettes doivent être harcelées de MP, j'ai pas envie d'être l'énième mecs qui vient pop dans ses mp, fin bon après je pense que c'est pareil sur Discord, c'est le problème avec internet.

Salit, Tandem, de rien

Le 08 septembre 2021 à 22:35:14 :
Salit, Tandem, de rien

???

Où puis-je trouver une copine sur INTERNET ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
Azariahh
Date de création
8 septembre 2021 à 22:08:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 327