Topic de communiste2000 :

TINDER : Cette application quelle REDPILL!

Supprimé
Bon je me suis jamais considéré comme beau, mais c'est vrai qu'en s'habillant bien et avec une belle barbe/coiffure, c'est vraiment difficile d'être moche...On va dire que sans tout ça je suis un bon 3/10 à tout casser, avec, je suis plutôt vers un 5/10.
Mais même, je me suis jamais plains de ma situation amoureuse, je pécho en soirée de temps et temps, j'ai pas à me plaindre franchement.
Seulement voilà, je vais être dans une nouvelle ville le tiers de mon temps maintenant, alors je me suis dit que je ferais bien d'installer tinder et fruitz pour m'amuser un peu.
RIEN.
Je vous jure rien, et pourtant j'ai spam les likes etc... Bon certes mes photos sont pas folles (j'en ai pris quelques-unes qui traînaient dans ma galerie) mais quand même!
Perso comme je vous l'ai dit je suis ni un pucix ni en chien, alors ça me fait ni chaud ni froid, mais c'est juste un conseil pour les futurs kheys qui vont utiliser ces applis : ne les laisser pas vous baisser le moral (vous êtes des rois oubliez pas) et surtout ne payez jamais sur ces trucs svp.
Des kheys pour témoigner sinon? Des conseils peut-être sur le type de photos à mettre?
Je pense faire un fake bg un jour ahi
" pas en chien " mais sa tenterai le fake bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png

J'avais rencontré une gourgandine sur cette application, on se vois irl et elle me sort "Ah mais t'es degueulasse sur les photos tu faisait mieux" et elle s'est barré, j'ai désinstallé tinder

Après ouai j'avais trafiqué les photos + caché mon corps sinon j'avais aucun match

Avant j'avais pas mal de match sur Tinder car je m'amusais à troller.
maintenant 0 match. nofake 0
même pas un like.
on dirait que personne ne voit mon profil c'est possible d'être shadowban ?
avant j'avais pas le bug loin de là

Le 07 septembre 2021 à 14:49:57 :
J'avais rencontré une gourgandine sur cette application, on se vois irl et elle me sort "Ah mais t'es degueulasse sur les photos tu faisait mieux" et elle s'est barré, j'ai désinstallé tinder

Après ouai j'avais trafiqué les photos + caché mon corps sinon j'avais aucun match

Ta bio est à vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png

Si tu veux faire un fake bg mp moi on va le faire bien mais je te préviens la redpill sera sanglante

Le 07 septembre 2021 à 14:48:42 :
" pas en chien " mais sa tenterai le fake bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png

Pour rire

Tu peux mp a quoi tu ressembles en 3/10 et en 5/10 ? :(

Le 07 septembre 2021 à 14:49:57 :
J'avais rencontré une gourgandine sur cette application, on se vois irl et elle me sort "Ah mais t'es degueulasse sur les photos tu faisait mieux" et elle s'est barré, j'ai désinstallé tinder

Après ouai j'avais trafiqué les photos + caché mon corps sinon j'avais aucun match

Je préfère avoir aucun match perso ahi

Y a pas de redpill sur cette appli, elles recherche du cul donc elles veulent le plus bg.

Les mecs veulent baiser aussi sur cette appli et on veut les plus bonnes.

les règles sont clair, y a pas de surprise

Le 07 septembre 2021 à 14:50:34 :
Avant j'avais pas mal de match sur Tinder car je m'amusais à troller.
maintenant 0 match. nofake 0
même pas un like.
on dirait que personne ne voit mon profil c'est possible d'être shadowban ?
avant j'avais pas le bug loin de là

le "bug"
L'algorithme tinder est très malsain apparemment c'est sûrement pour ça, t'embête pas refait un compte

Le 07 septembre 2021 à 14:52:17 :
Y a pas de redpill sur cette appli, elles recherche du cul donc elles veulent le plus bg.

Les mecs veulent baiser aussi sur cette appli et on veut les plus bonnes.

les règles sont clair, y a pas de surprise

L'op arrive même pas à chopper un thon. C'est ça le problème, donc ton message est hors contexte :hap:

La redpill c'est le bug tinder
La blackpill c'est le fake bg

Le 07 septembre 2021 à 14:51:13 :
Tu peux mp a quoi tu ressembles en 3/10 et en 5/10 ? :(

Nop déso (au passage je considère que 5=moyenne française=l'homme moyen)

Le 07 septembre 2021 à 14:52:32 :

Le 07 septembre 2021 à 14:50:34 :
Avant j'avais pas mal de match sur Tinder car je m'amusais à troller.
maintenant 0 match. nofake 0
même pas un like.
on dirait que personne ne voit mon profil c'est possible d'être shadowban ?
avant j'avais pas le bug loin de là

le "bug"
L'algorithme tinder est très malsain apparemment c'est sûrement pour ça, t'embête pas refait un compte

comment on fait ? il faut que je supprime même le lien sur Facebook
car c'est lié à facebook c'est peut être pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628470999-ok.png

Le 07 septembre 2021 à 14:53:17 :
La redpill c'est le bug tinder
La blackpill c'est le fake bg

Ceci

Le 07 septembre 2021 à 14:53:03 :

Le 07 septembre 2021 à 14:52:17 :
Y a pas de redpill sur cette appli, elles recherche du cul donc elles veulent le plus bg.

Les mecs veulent baiser aussi sur cette appli et on veut les plus bonnes.

les règles sont clair, y a pas de surprise

L'op arrive même pas à chopper un thon. C'est ça le problème, donc ton message est hors contexte :hap:

Je like pas les thons ahi donc le khey à raison

Le 07 septembre 2021 à 14:53:45 :

Le 07 septembre 2021 à 14:52:32 :

Le 07 septembre 2021 à 14:50:34 :
Avant j'avais pas mal de match sur Tinder car je m'amusais à troller.
maintenant 0 match. nofake 0
même pas un like.
on dirait que personne ne voit mon profil c'est possible d'être shadowban ?
avant j'avais pas le bug loin de là

le "bug"
L'algorithme tinder est très malsain apparemment c'est sûrement pour ça, t'embête pas refait un compte

comment on fait ? il faut que je supprime même le lien sur Facebook
car c'est lié à facebook c'est peut être pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628470999-ok.png

Faut un nouveau num j’en vend pas cher si vs voulez

Le 07 septembre 2021 à 14:52:17 :
Y a pas de redpill sur cette appli, elles recherche du cul donc elles veulent le plus bg.

Les mecs veulent baiser aussi sur cette appli et on veut les plus bonnes.

les règles sont clair, y a pas de surprise

J'en suis bien conscient tkt
Juste ça m'étonne car IRL je carbure

Si tu veux baiser le mieux c’est le contact c’est pas les appli de merde. Une meuf à froid chez elle avec son téléphone sera hyper exigente et mettra un vent direct. Dehors en soirée, tu lui parle, elle peut kiffer votre conversation, le feeling passe, bonne ambiance, un petit verre, tu va pouvoir la ramener chez toi alors que t’aurais strictement aucune chance vu qu’elle aurait juge uniquement le physique

Données du topic

Auteur
communiste2000
Date de création
7 septembre 2021 à 14:47:31
Date de suppression
15 septembre 2021 à 11:50:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 309