Topic de Chibraltardu91 :

Ma religion le mohamedisme

  • 1
J'ai cree une religion grâce a une partie de pétanque tout a commencé alors que je perdait une partie de pétanque j'ai crie si mohamed dubois tu existe aide moi je perdait 10 2 j'ai gagné 12 10 j'ai fait une remontada je faisait que des deux points je criait allé mohamed tu peux le faire et comme par magie la boule se deviait sur le cochonet ducoup maintenant je suis plus athe je suis mohamediste je prend cela très au sérieux comprenne vous se moment surnaturel car la boule était comme attirer par le cochonnet pour être sur j'ai fait deux expériences la première j'ai fait un point ou j'ai sobrement écrit mohamed j'ai lancer les yeux fermer le cochonnet et il est arriver pile sur le m qui veux dire mohamed donc ma religion donc déjà ses etrange de base il y a des signe mais la ses énorme ont a faut d'autre partie j'en ait perdu aucune et toute mes boule était atirrer par le m écrit sur le sol donc la sa ma mit sur la voit du mohamedisme je tient a dire que se n'est pas un troll je prend cela très au sérieux se qu'il ses passer es ce vraiment mohamed dubois qui m'a aider ou une simple coïncidence merci de vous répondre sa m'aidera a comprendre le phénomène
J'ai rien a dire je me circoncis dès maintenant !!!
  • 1

Données du topic

Auteur
Chibraltardu91
Date de création
11 septembre 2021 à 17:47:56
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 302