Topic de ManhattnCabourg :

J’étais à un tournoi de foot cet aprem

Supprimé
  • 1

Cet aprem je suis retourné dans mon club de foot (club d’une petite ville de province) 10 ans après y avoir mis les pieds pour la dernière fois. Quelques observations en vrac :

Les tournois sont tellement mieux organisés qu’à l’époque : entrée sur le terrain des équipes alignées, télé pour les résultats en direct, aucun retard dans les coups d’envoi

Chez les jeunes il y avait peut-être 20 à 30% de noirs et arabes en plus qu’à mon époque :hap:

Parmi les parents il y avait aussi énormément de couples mixtes homme noir / femme blanche

Les petits en U11 jouent en mode no brain c’est hallucinant, à part les 4-5 meilleures équipes les joueurs étaient systématiquement aspirés par le ballon peu importe leur poste

Les musiques populaires des tournois quand j’étais petit (les démons de minuit, indochine etc.) ont été intégralement remplacées par du rap français. Les petits de 10 ans à côté de moi qui chantaient «du rouge à lèvre sur le gland » en rythme :)

J’ai vu 4-5 MILF que j’aurais adoré démonter :)

Y’avait un club venu de banlieue parisienne, full renois solides, ils ont bazardé toutes les équipes 5-0 et plus :hap:

Uppez si vous voulez que j’en fasse un livrent

Deux premiers desco sur mon topic :)

Ps : j’ai pas dit ni sous-entendu que le fait qu’il y ait plus de noirs est un pb, d’ailleurs je ne le pense pas

Le 11 septembre 2021 à 17:44:20 :
Deux premiers desco sur mon topic :)

Ps : j’ai pas dit ni sous-entendu que le fait qu’il y ait plus de noirs est un pb, d’ailleurs je ne le pense pas

aaaaaayyyyyaaaaaa calme toi on va pas te dénoncer au SS

arrete tes fakes mamadins tu es resté dans ton hlm comme tous les jours
  • 1

Données du topic

Auteur
ManhattnCabourg
Date de création
11 septembre 2021 à 17:28:12
Date de suppression
11 septembre 2021 à 17:56:09
Supprimé par
Modération ou administration