Je viens de le télécharger sur le playstore (le topic sur les games de l'autre malade m'a donné envie)
Sauf que là je dois choisir si les meufs me plaise ou non
Mais après rien ne se passe, combien de temps dois-je attendre avant d'avoir une réponse?
Pouvoir discuter avec elles?
Bah tu dois attendre qu'elles aient vu ton profil.
Si tu as liké une fille et qu'elle t'a liké aussi, tu recoins une notification qui dot que vous avez un match, vous pouvez vous parler.
Le 07 septembre 2021 à 12:06:50 :Je viens de le télécharger sur le playstore (le topic sur les games de l'autre malade m'a donné envie)Sauf que là je dois choisir si les meufs me plaise ou nonMais après rien ne se passe, combien de temps dois-je attendre avant d'avoir une réponse?Pouvoir discuter avec elles?
Le 07 septembre 2021 à 12:06:50 :Je viens de le télécharger sur le playstore (le topic sur les games de l'autre malade m'a donné envie)
Tu dois être victime du bug
Tinder met en avant les profils des 20% des hommes considérés comme beau.
Si tu n'as pas de conversations qui se lancent c'est que tu es dans les 80% comme nous tous ici.
Surtout ne paye pas le compte Gold, tout est fait pour te faire croire que ça va augmenter tes chances alors que non.
Le 07 septembre 2021 à 12:06:50 :combien de temps dois-je attendre avant d'avoir une réponse?Pouvoir discuter avec elles?
Le 07 septembre 2021 à 12:06:50 :combien de temps dois-je attendre avant d'avoir une réponse?
Le temps de go muscu, gagner ton premier million et go chirurgie esthétique. Des questions ?