Topic de Ptit_Cancer_2 :

Bon bah je suis célibataire....

  • 1

Ça fessait deux semaines que je sentais que ça allez s'arrêter et qu'elle était devenue distante sans raison

Mais j'avais pas la force de la quitter

J'arrivai plus a supporter le faite quelle me prenne pour un con , m'ignore , me fasse espère pour rien et qu'elle n'écoute jamais se que je lui disais

Elle m'a même annoncé que aujourd'hui elle savait pas si elle m'aimer encore

J'ai tout fait pour faire vivre notre relation , j'ai toujours étai là pour elle , j'ai tout fait qu'elle sois heureuse et qu'elle m'aime

J'espère qu'elle aura tout se qu'elle veux ( famille , enfants ,...) Mais je sens que ça sera pas avec moi

Peut être que je me trompe que dans 6 mois on sera de nouveau ensemble mais seul le destin c'est se qui m'attend

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Du coup je lui est rédigé un pavé pour lui dire que je la quitter et que je lui souhaiter tout le bonheur du monde

Pour l'instant je vais bien et puis ça fait 3 ou 4 semaine que je me prépare mentalement

C'est pas facile courage. Tu devrais lui présenter un khey

Le 11 septembre 2021 à 00:34:40 :
C'est pas facile courage. Tu devrais lui présenter un khey

Pour l'instant je le vis bien

Et puis non je vais pas lui présenter un khey ! L'élite mérite mieux et pas les exs des kheys

Ensemble depuis combien de temps ?

malaise le pavé par contre

J'espère pour elle qu'il y aura moins de fautes dans le pavé qui lui est destiné.

Le 11 septembre 2021 à 00:35:26 :
Ensemble depuis combien de temps ?

malaise le pavé par contre

Je sera pas te dire khey

On c'est quitter et on remis ensemble plein de fois et pour le pavé que je lui est envoyer bah je savais pas quoi dire d'autre

Le 11 septembre 2021 à 00:36:41 :
J'espère pour elle qu'il y aura moins de fautes dans le pavé qui lui est destiné.

Non

Gros cuxk, ressaisis-toi bordel

Le 11 septembre 2021 à 00:38:28 :
Gros cuxk, ressaisis-toi bordel

Écoute dans l'année on a le droit à une journée de faiblesse

C'est comme les congés du coup je la prend maintenant

Félicitations pour ton célibat. Profite a fond.

Le 11 septembre 2021 à 00:40:02 :
Félicitations pour ton célibat. Profite a fond.

Je vais surtout me consacrer à mes projets

Le 11 septembre 2021 à 00:41:04 :

Le 11 septembre 2021 à 00:40:02 :
Félicitations pour ton célibat. Profite a fond.

Je vais surtout me consacrer à mes projets

Voilà une bonne chose.

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Ca c'est très grave. Aucune autre issue possible que la séparation du coup :/

Le 11 septembre 2021 à 00:42:27 :

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Ca c'est très grave. Aucune autre issue possible que la séparation du coup :/

Ferme la le trap :hum:

Le 11 septembre 2021 à 00:42:27 :

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Ca c'est très grave. Aucune autre issue possible que la séparation du coup :/

Et oui

Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est pas la première fois que je lui dit ça

Et puis il y avait surtout aussi le faite quelle sache pas si elle m'aimer ou pas du coup bah j'ai pris la décision pour elle

Le 11 septembre 2021 à 00:44:03 :

Le 11 septembre 2021 à 00:42:27 :

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Ca c'est très grave. Aucune autre issue possible que la séparation du coup :/

Et oui

Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est pas la première fois que je lui dit ça

Et puis il y avait surtout aussi le faite quelle sache pas si elle m'aimer ou pas du coup bah j'ai pris la décision pour elle

Oui le fait qu'elle ne sache pas... de quoi déchirer le coeur. Quand quelque chose d'aussi important pour soit est perçu comme futile par l'autre...

Le 11 septembre 2021 à 00:51:38 :

Le 11 septembre 2021 à 00:44:03 :

Le 11 septembre 2021 à 00:42:27 :

Du coup se soir j'ai essayé de lui parler et j'ai vidé mon cœur et elle m'a dit que je disais des conneries et elle l'a ignorer

Ca c'est très grave. Aucune autre issue possible que la séparation du coup :/

Et oui

Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est pas la première fois que je lui dit ça

Et puis il y avait surtout aussi le faite quelle sache pas si elle m'aimer ou pas du coup bah j'ai pris la décision pour elle

Oui le fait qu'elle ne sache pas... de quoi déchirer le coeur. Quand quelque chose d'aussi important pour soit est perçu comme futile par l'autre...

L'habitude

  • 1

Données du topic

Auteur
Ptit_Cancer_2
Date de création
11 septembre 2021 à 00:33:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 123