Topic de Manaaban :

Aujourd'hui j'ai eu ma première redpill au travail

• 1
Ma collègue boomeuse de 40 ans 3/10 naine (1m50 environ) qui parlait toujours de son copain, j'imaginais toujours un mec du même âge calvitied ou/et gros mais non putain elle me l'a montré c'est un 8/10 qui doit avoir 10 ans de moins qu'elle :rire:
Va falloir m'expliquer là :rire:
c'est un forumeur BG timide et desco qui a trouvé une sugar mommy

Igo, ton 8/10 il se tape qui il veut contrairement à toi Celestin

Ya quelque chose dans la vie qui s'appelle l'amour, chose que tu es visiblement trop con pour comprendre... En même temps normal vu que tu es puceau et moche

Tu vois elle est là ta redpill

J'ai eu pareil avec mes collègues des banales + une grosse Magalie leur mec c'etait des 7/10 :rire:

Le 14 septembre 2021 à 22:52:10 :

Ya quelque chose dans la vie qui s'appelle l'amour, chosen que tu es visiblement trop con pour comprendre... En même temps normal vu que tu es puceau et moche

Oui il peut se taper qui il veut et il préfère faire sa vie avec un boudin qui a des discussions inintéressantes et qui est ultra féministe toujours dans l'idée de l'égalité pour tous :rire:
Ce gâchis autant le rendre 5/10 et me donner des points :rire:

Le 14 septembre 2021 à 22:52:17 :
J'ai eu pareil avec mes collègues des banales + une grosse Magalie leur mec c'etait des 7/10 :rire:

Les 7/10 avant qui se tapaient de 7-8/10, maintenant ils sont obligés de se mettre avec 2-3/10 pour pas se faire cuck ou pour que ça dure :rire:

Le 14 septembre 2021 à 22:53:55 :

Ya quelque chose dans la vie qui s'appelle l'amour, chosen que tu es visiblement trop con pour comprendre... En même temps normal vu que tu es puceau et moche

Oui il peut se taper qui il veut et il préfère faire sa vie avec un boudin qui a des discussions inintéressantes et qui est ultra féministe toujours dans l'idée de l'égalité pour tous :rire:

8/10 ne veut pas dire intelligent et nué de goûts

Tu vois Celestin, tu as quand même quelque-chose que lui n'as pas

"Celestin est un élève fragile au potentiel inexploité" (dans ton bulletin de 3 ème)

Le 14 septembre 2021 à 22:56:02 :

Le 14 septembre 2021 à 22:53:55 :

8/10 ne veut pas dire intelligent et nué de goûts

Tu vois Celestin, tu as quand même quelque-chose que lui n'as pas

"Celestin est un élève fragile au potentiel inexploité" (dans ton bulletin de 3 ème)

Oui oui on a compris sauf que tes sophismes ne marchent pas
J'ai eu une meuf et ça a duré 2 ans (de mes 19 à mes 21 ans) et en 3ème j'étais un bon élève et j'avais des félicitations
Next

• 1

Données du topic

Auteur
Manaaban
Date de création
14 septembre 2021 à 22:49:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 274