Ayaa Trump qui se RIDICULISE !!!!!!!
SuppriméJe vois pas en quoi c’est la honte au contraire il participe au folklore américain, ça choque le petit français conditionné à la culture des castes qui ne se mélangent pas (bourgeois et prolos)
Trump milliardaire partage les mêmes passions populaires que le prolo américain moyen et toi ?
Le 08 septembre 2021 Ã 14:43:48 :
Je vois pas en quoi c’est la honte au contraire il participe au folklore américain, ça choque le petit français conditionné à la culture des castes qui ne se mélangent pas (bourgeois et prolos)Trump milliardaire partage les mêmes passions populaires que le prolo américain moyen et toi ?
Imagine Jacques Chirac qui commente Fort Boyard ce malaise malaisant
Je vois pas en quoi c’est la honte au contraire il participe au folklore américain, ça choque le petit français conditionné à la culture des castes qui ne se mélangent pas (bourgeois et prolos)Trump milliardaire partage les mêmes passions populaires que le prolo américain moyen et toi ?
Dans ce cas la, macron qui tourne une video avec mcfly et carlito c'est bien aussi?
un clown
je vous l'avais dit ou je vous l'avais pas dit ?
Le 08 septembre 2021 Ã 14:44:48 :
Dans ce cas la, macron qui tourne une video avec mcfly et carlito c'est bien aussi?
Le 08 septembre 2021 Ã 14:45:06 :
un clownje vous l'avais dit ou je vous l'avais pas dit ?
malaise
Le 08 septembre 2021 Ã 14:44:25 :
Imagine Jacques Chirac qui commente Fort Boyard ce malaise malaisant
Données du topic
- Auteur
- -rhumcoco-
- Date de création
- 8 septembre 2021 Ã 14:42:21
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 Ã 15:33:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48