La CHINE bannit toute nouvelle SORTIE de JEU VIDÉO
Le 10 septembre 2021 à 18:44:30 :
Le 10 septembre 2021 à 18:43:28 LeBien a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 18:40:11 :
Le 10 septembre 2021 à 18:38:03 Pseudo205 a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 18:35:22 :
Le 10 septembre 2021 à 18:34:31 Pseudo205 a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 18:30:04 :
Le 10 septembre 2021 à 18:26:08 :
Le 10 septembre 2021 à 18:21:01 :
Le 10 septembre 2021 à 18:19:48 :
par contre il est naïf de interdire quelque chose que quelqu'un a déjà gouter surtout au vue de sa popularité , il est trop tard même pour les chinois ,car leur jeunesse a gouter aux jeux vidéo , ils aiment ca et sa prendra 10 ans ou 20 ans mais ces jeunes la prendront le pouvoir, le seul moyen pour éviter la "contamination" c'est d'être coréen du nord car eux n'ont jamais gouter a ceci.C'est toi qui est naïf.. c'est l'état qui l'interdit, tu crois que des mecs vont risquer leur vie pour jouer à Mario dans une cave ?
le chinois moyen, bosse 15h par jour depuis ses 4 ans, endoctriné depuis le même âge à vénérer le pcc. Taff d'esclave, baise pas, ne se mariera surement jamais, vit dans des cagibis de 20m² aux loyers déments, pas le droit au jv, ni à aucune distraction, tracé h24, crédit social, crèvera dans l'indifférence de ses proches et du parti.
et ça c'est si il a eu la chance de naître en ville et de pas bosser à l'usine. Sinon c'est ouvrier dream après avoir quitté sa province natale sous développée.Heureusement que t'as les bots du forum pour nous vendre ça comme l'apogée de l'homme moderne. le pcc dream
This.
Jamais compris pourquoi le khey moyen bande devant ce régime liberticide
D'autant plus que la misère sexuelle est beaucoup plus forte là-bas, à cause du manque de filles.dans 10 ans y a des millions de chinois solides et affamés qui vont venir baiser les européennes
les européens qui parlent Chinois auront leur part du gateau, persoent ----> deja A2
batard je suis en galère moi
enfin bon je suis déjà prêt à collaborer je sais me présenter en chinoispr info c nofake, j'apprend le Chinois car je suis convaincu que la Chine dominera le monde de demain, et je veux pas rester sur la touche
A chaque fois qu'on me pose la question de pk j'apprend le chinois, obligé de sortir une vieille excuse de golem "euhhhh j'aime bien la culture " s'ils savaient
pas besoin de comprendre le chinois pour comprendre ta fonction quand ils t'enverront en camp de redressement casser du charbon
ne pas savoir que tout les pays conquis ont vu naitre une classe de collaborateurs, souvent ceux qui parlaient la langue du conquérent, pour gérer la colonie avec une belle comission en retour. Selection naturelle
oui mais en fait ils s'en foutent de toi, ils veulent des collaborateurs utiles, pas des parasites qui espèrent toucher un rsa en dénonçant des résistants. Ils savent déjà tracer les gens, jean-collabo. tu vas baisser les yeux et aller casser des caillous
Le 10 septembre 2021 à 18:45:06 ApolloLykeios a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 18:42:27 :
Le 10 septembre 2021 à 18:40:54 Franlix a écrit :
La Chine qui abruti l'Occident avec Tik Tok, pendant qu'eux préservent leur peuple du divertissement pour devenir la première puissance au mondeLa Chine c'est : le pays n1 en terme de papiers de recherche: il faut savoir que la langue la plus publiée en recherche est ... le Chinois avant l'anglais, eh oui
La Chine c'est: 54% de diplomés supérieurs en sciences dûrs pdt que l'occident se branle avec sa socio, sa psycho et ses théories du genre
Oui c'est pas du tout parce que les chinois ont un système débile de quotas individuels annuels de publications à remplir qui les force à publier n'importe quoi par principe, d'ailleurs on voit bien les nombreuses innovations révolutionnaires qui nous viennent de Chine dans tous les domaines scientifiques.
exactement, ces innovations sont deja visibles. La Chine c'est: le seul pays hors US à avoir une station spatiale permanente.
La Chine c'est: un monopôle totale sur la 5G, tout les télécoms du monde versent des centaines de millions de royalties à Huawei pr sa techno (tu peux vérifier c nofake)
La Chine c'est: le seul pays au monde a avoir posé un rover fonctionelle sur Mars hors US
La Chine c'est; le seul pays au monde a avoir mis en place un réseau de navigation par satellite hors GPS: cherche sur google le Beidou Navigation System
Le 10 septembre 2021 à 18:40:18 :
Le 10 septembre 2021 à 18:39:23 :
Le 10 septembre 2021 à 18:37:16 :
Le 10 septembre 2021 à 18:33:13 :
Le 10 septembre 2021 à 18:30:33 :
Le 10 septembre 2021 à 18:29:57 :
Le 10 septembre 2021 à 18:28:56 :
Le 10 septembre 2021 à 18:26:32 :
Ouais enfin on évite désormais la censure des chinois pour se bouffer la censure des woke sjwaya les chinois qui créent le réseau social le plus dégénéré jamais sorti, qui financent les jv en ligne ultra addictifs, yen a qui croient encore à la guerre avec des petits soldats et des tranchées
Et même si elle a lieu, ils ont renouvelé le pacte de défense mutuel avec la Corée du Nord
Ben ça fait plus de 3M de soldats en plus en réserve prêt à mourir pour l'idéal communiste
Ils pourraient être 20 millions, c'est pas des soldats faméliques, sous-équipés, mal commandés et sans aucune capacité de projection qui vont changer quoi que ce soit à n'importe quelle guerre.
La Chine commence à leur fournir des QBZ, pour la bouffe je suis d'accord nonobstant
Bordel ce sticker du démon.
Le 10 septembre 2021 à 18:43:26 :
Le 10 septembre 2021 à 18:41:51 :
Le 10 septembre 2021 à 18:37:24 :
Le 10 septembre 2021 à 18:35:07 ElBelar2 a écrit :
L'URSS a eu le même genre de politique et elle s'est effondrée.c'est littéralement le contraire. Depuis la mort de Staline, l'URSS n'a cessé de se ramollir. Décentralisation du pouvoir (c'est d'ailleur ce qui a permis à Yeltsin de faire son coup) tolérance de l'opposition notamment les natio indépendantistes dans chaque soviet, perestroiska etc....
La Chine a bien appris les lecons de l'histoire, et prend le chemin totalement opposée à l'URSS, elle se renforce a chaque décennie. Et cela porte deja ses fruits, le soutien au PCC en Chine est montée de 60 à 80% depuis les années 2000. Sélection naturelle pr l'occident
nan car la chine c'est déjà ouvert enfaite , les seuls qui ont appris la leçon c'est la Corée du Nord qui eux si ne s'ouvre jamais peuvent tenir avec les même dirigent 100 ans au moins. , les chinois se sont trop ouverts , le fait de se refermer ainsi c'est stupide surtout qui cumule les même problème que les pays comme la Corée ou le japon mais en plus avec des restrictions de libertés , bonjour la société malade.
Tu sais que 90% de l'acier nord coréen vient de chine, de même que leur véhicules ?
En retour ils ne leur fournissent quasiment rienLa Chine les cajolent pour qu'ils soient dispo en cas d'emmerdes sur le terrain avec l'occident
oui sa je suis d'accord mais la Chine c'est trop ouverte culturellement , l'influence occidentale est forte surtout chez les jeunes inspirants a la liberté , le seul moyen pour un pays échapper a ceci c'est de faire du Nord coréen.
par contre il est naïf de interdire quelque chose que quelqu'un a déjà gouter surtout au vue de sa popularité , il est trop tard même pour les chinois ,car leur jeunesse a gouter aux jeux vidéo , ils aiment ca et sa prendra 10 ans ou 20 ans mais ces jeunes la prendront le pouvoir, le seul moyen pour éviter la "contamination" c'est d'être coréen du nord car eux n'ont jamais gouter a ceci.C'est toi qui est naïf.. c'est l'état qui l'interdit, tu crois que des mecs vont risquer leur vie pour jouer à Mario dans une cave ?
le chinois moyen, bosse 15h par jour depuis ses 4 ans, endoctriné depuis le même âge à vénérer le pcc. Taff d'esclave, baise pas, ne se mariera surement jamais, vit dans des cagibis de 20m² aux loyers déments, pas le droit au jv, ni à aucune distraction, tracé h24, crédit social, crèvera dans l'indifférence de ses proches et du parti.
et ça c'est si il a eu la chance de naître en ville et de pas bosser à l'usine. Sinon c'est ouvrier dream après avoir quitté sa province natale sous développée.Heureusement que t'as les bots du forum pour nous vendre ça comme l'apogée de l'homme moderne. le pcc dream
This.
D'autant plus que la misère sexuelle est beaucoup plus forte là-bas, à cause du manque de filles.dans 10 ans y a des millions de chinois solides et affamés qui vont venir baiser les européennes
les européens qui parlent Chinois auront leur part du gateau, persoent ----> deja A2
enfin bon je suis déjà prêt à collaborer je sais me présenter en chinoispr info c nofake, j'apprend le Chinois car je suis convaincu que la Chine dominera le monde de demain, et je veux pas rester sur la touche
A chaque fois qu'on me pose la question de pk j'apprend le chinois, obligé de sortir une vieille excuse de golem "euhhhh j'aime bien la culture " s'ils savaient
pas besoin de comprendre le chinois pour comprendre ta fonction quand ils t'enverront en camp de redressement casser du charbon
ne pas savoir que tout les pays conquis ont vu naitre une classe de collaborateurs, souvent ceux qui parlaient la langue du conquérent, pour gérer la colonie avec une belle comission en retour. Selection naturelle
Le 10 septembre 2021 à 18:48:32 FatouRugby a écrit :
This.
Le 10 septembre 2021 à 18:48:32 :
This.
Le 10 septembre 2021 à 18:45:08 :
Le 10 septembre 2021 à 18:43:16 :
Le 10 septembre 2021 à 18:39:23 :
Le 10 septembre 2021 à 18:37:16 :
Le 10 septembre 2021 à 18:33:13 :
Le 10 septembre 2021 à 18:30:33 :
Le 10 septembre 2021 à 18:29:57 :
Le 10 septembre 2021 à 18:28:56 :
Le 10 septembre 2021 à 18:26:32 :
Ouais enfin on évite désormais la censure des chinois pour se bouffer la censure des woke sjwaya les chinois qui créent le réseau social le plus dégénéré jamais sorti, qui financent les jv en ligne ultra addictifs, yen a qui croient encore à la guerre avec des petits soldats et des tranchées
Et même si elle a lieu, ils ont renouvelé le pacte de défense mutuel avec la Corée du Nord
Ben ça fait plus de 3M de soldats en plus en réserve prêt à mourir pour l'idéal communiste
Ils pourraient être 20 millions, c'est pas des soldats faméliques, sous-équipés, mal commandés et sans aucune capacité de projection qui vont changer quoi que ce soit à n'importe quelle guerre.
La Chine commence à leur fournir des QBZ, pour la bouffe je suis d'accord nonobstant
Une arme qui a presque 30 ans.
et alors tu crois que l'armé américaine ou russe ou chinois n'a que du matos neuf dans son armement ?
Ouais enfin l'ergonomie a l'air bien à chier.
Et bon imaginons un conflit mondial où personne n'a les couilles de sortir les bombes atomiques, ils ont quoi comme expérience en combat moderne les chinois ? Et plus exactement en combat urbain ? Franchement même en supériorité numérique ils font pas tomber la moitié de l'Europe.
Bon au moins ils ont des belles waifus.
les manœuvres chinoise militaires sont des illusions pour impressionner les autres tout ce joue derrière un bureaux aujourd'hui.
Le 10 septembre 2021 à 18:47:13 :
La Chine qui abruti l'Occident avec Tik Tok, pendant qu'eux préservent leur peuple du divertissement pour devenir la première puissance au mondeLa Chine c'est : le pays n1 en terme de papiers de recherche: il faut savoir que la langue la plus publiée en recherche est ... le Chinois avant l'anglais, eh oui
La Chine c'est: 54% de diplomés supérieurs en sciences dûrs pdt que l'occident se branle avec sa socio, sa psycho et ses théories du genre
Oui c'est pas du tout parce que les chinois ont un système débile de quotas individuels annuels de publications à remplir qui les force à publier n'importe quoi par principe, d'ailleurs on voit bien les nombreuses innovations révolutionnaires qui nous viennent de Chine dans tous les domaines scientifiques.
exactement, ces innovations sont deja visibles. La Chine c'est: le seul pays hors US à avoir une station spatiale permanente.
La Chine c'est: un monopôle totale sur la 5G, tout les télécoms du monde versent des centaines de millions de royalties à Huawei pr sa techno (tu peux vérifier c nofake)
La Chine c'est: le seul pays au monde a avoir posé un rover fonctionelle sur Mars hors US
La Chine c'est; le seul pays au monde a avoir mis en place un réseau de navigation par satellite hors GPS: cherche sur google le Beidou Navigation System
Je vois pas en quoi ça constitue une innovation de faire ce qu'ont déjà fait les Etats-Unis, et je vois absolument pas ce que BeiDou a d'innovant après recherche, ça a juste l'air d'un système de géolocalisation par satellite lambda.
Le 10 septembre 2021 à 18:54:18 :
et au passage il est débile de croire que la guerre de demain se fera par des armées conventionnelles, ta population sa peut être des mollasson si tu les rend super fort grâce aux exosquelettes rien a foutre, la Turquie qui fait full drone , les usa et leur frappe précise avec leur missile qui tue juste la cible sans dégât autour , les cyber attaques qui paralysent 3X plus un pays que n'importe que missile.
les manœuvres chinoise militaires sont des illusions pour impressionner les autres tout ce joue derrière un bureaux aujourd'hui.
les guerres sont d'abords culturelles et sur le soft power. si les usa sont number 1 c'est pas grâce à leur égémonie américaine. C'est pas le pcc avec huawei et tiktok qui va rivaliser avec l'influence américaine.
Le 10 septembre 2021 à 18:54:18 :
et au passage il est débile de croire que la guerre de demain se fera par des armées conventionnelles, ta population sa peut être des mollasson si tu les rend super fort grâce aux exosquelettes rien a foutre, la Turquie qui fait full drone , les usa et leur frappe précise avec leur missile qui tue juste la cible sans dégât autour , les cyber attaques qui paralysent 3X plus un pays que n'importe que missile.
Tu crois que les chinois vivent 30 ans dans le passé niveau technologie peut être
Le 10 septembre 2021 à 18:54:38 ApolloLykeios a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 18:47:13 :
Je vois pas en quoi ça constitue une innovation de faire ce qu'ont déjà fait les Etats-Unis, et je vois absolument pas ce que BeiDou a d'innovant après recherche, ça a juste l'air d'un système de géolocalisation par satellite lambda.
la 5G est une innovation + le reste, ils l'ont quasiment développé en indépendance des états unis alors qu'il y a 50 ans, ils étaient plus pauvres que l'afrique subsaharienne et illetrés a 70%,
Je pourrais citer d'autres exemples, le fait que la Chine a ses propres architectures de centrale nucléaires concus en totale indépendanceet bien plus safe que les modèles francais, leur monopôle de la recherche sur les molten salt reactors etc... bref tu te voile la face
Ça reste à voir pour l'expérience qu'ils auront au combat mais j'avais vu il y a longtemps un reportage à la télé sur un concours mondial entre les armées du monde sur des tests collectives, physiques, etc...
Les chinois l'avaient emporté haut la main même les ricains étaient surpris et disaient que malgré leur corpulence, ils étaient au top (par contre la France ne participait pas exceptionnellement pendant que le reportage avait été tourné)
Données du topic
- Auteur
- EuroImperiumVI
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 17:40:22
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 252