Le livre de Zemmour commence avec une faute orthographe ! (No Fake)
SuppriméLe 15 septembre 2021 à 00:32:50 :
Mine de rien, sans Quotidien, tout le monde serait passé à côté.
Là ça flingue toute sa promo' du livre
Bravo Quotidien, encore une PLS infligée aux chofchofsQuotidien qui casse le buisness plan du Z
Je suis surpris que personne ne l'avait remarqué avant d'ailleurs. Ruquier et Léa Salamé avaient lu le livre avant l'interview non ?
Le 15 septembre 2021 à 00:31:55 :
Le 15 septembre 2021 à 00:25:44 :
Le 15 septembre 2021 à 00:23:30 :
Le 15 septembre 2021 à 00:20:43 :
Le 15 septembre 2021 à 00:04:58 :
Apophis, je suis d'accord, cette faute est vraiment dommage et malvenuePremière étape le déni. tu en es à la deuxième étape qui est l'acceptation , je te félicite
Règle en Français pas d'espace avant la virgule. Ca donne des leçons mais c'est même pas foutu d'appliquer les règles de base.
Tu oublies encore le c cédille sur ça*. Tu as au moins retenu la leçon pour "leçon", preuve que tu es sensible à mes mots
oui oui j'ai pas de cedille de base sur mon qwerty et tu t'attend en plus que j'en ai sur les majuscules ...
Tu t'attends*
Tu n'as pas hésité à mettre la cédille sur "leçon" pourtant. Allons allons, ce n'est pas grave si tu as du mal, il n'est jamais trop tard pour faire moins de fautes que zemmour, tu peux le faire
Le 15 septembre 2021 à 00:34:44 :
Le 15 septembre 2021 à 00:32:50 :
Mine de rien, sans Quotidien, tout le monde serait passé à côté.
Là ça flingue toute sa promo' du livre
Bravo Quotidien, encore une PLS infligée aux chofchofsQuotidien qui casse le buisness plan du Z
Je suis surpris que personne ne l'avait remarqué avant d'ailleurs. Ruquier et Léa Salamé avaient lu le livre avant l'interview non ?
oui mais eux ils sont pas tombés aussi bas que l'equipe de TMC. Quand t'en es à critiquer les fautes c'est le signe de la defaite de tes idées.
Le 15 septembre 2021 à 00:19:54 :
Le 15 septembre 2021 à 00:12:43 :
Le 15 septembre 2021 à 00:08:26 :
Le 15 septembre 2021 à 00:01:02 :
les bots z un désastre niveau culture générale, réparties et orthographes, preuves que regarder zemmour ne change pas votre situation précaire et marginale dans la sociétéToi tu ne maîtrises pas le singulier et le pluriel vraisemblablement, ça me semble être un désastre de ton côté également
C'est vraiment un concours des ahuris ce topax décidemment
On n'oublie pas la virgule après le "toi", tu semblais si préoccupé par l'écriture des forumeurent que je me suis dit que cela t'aiderait
Wow j'ai oublié une virgule qui n'était même pas nécessaire
Ce n'est absolument rien comparé à tes fautes absolument ahurissantes mais pas grave crayon ça arrive à tous les illettrés
Ton avis non plus n'est pas nécessaire, pourtant tu n'hésites pas à le mettre
Zemmour le pêcheur qui aura finalement le vote des amateurs de pêche
Le 15 septembre 2021 à 00:37:51 pizza_hawaienne a écrit :
le "ça résume tout" bordel le niveau
T'attends quoi de la part de cette grosse pétasse de Barthes ? Ce type est le plus gros mange-merde du XXIe siècle, et je me retiens dans l'expression de mon fort intérieur.
Le 15 septembre 2021 à 00:38:24 Anamorphose69 a écrit :
Sa raisume thou !
rézume*
Données du topic
- Auteur
- PetiteNenette_4
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 20:51:59
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 13:51:30
- Supprimé par
- Modération ou administration