Topic de MadreMiaa :

Le film de Mouloud Achour se fait détruire

• 1

https://www.allocine.fr/film/fichefilm-282008/critiques/presse/

le pire c'est que ceux qui ont mis la meilleure note c'est la chaine de Zemmour et Pascal Praud, cette humiliation ultime pour lui :(

Télérama : Bref, Les Méchants tape (pas bien fort) sur tout le monde, mais ne devrait fâcher personne.

En gros les gaucho ont les nerfs que les blancs ne prennent pas assez cher dans le film, j'ai bon ?

Achour ce complexé qui suce la banlieue h24 :malade:

Ivanov :malade:

Mouloud Achour c'est l'un des mecs les moins talentueux et moins charismatique que j'ai vu à la télé. L'existence de ce type on dirait un accident, il a aucune présence. Il doit avoir un sacré carnet d'adresse pour être arrivé là où il en est.
Qu'il reste sur les interview, c'est un des meilleurs interviewer français, mais le cinéma c'est vachement risqué quand on y est pas de base
Bordel que ça a l'air nul. On dirait un truc style studio Bagel, que les potes du réal pour faire des vannes de merde
Tout ce que j'ai vu c le live avec gotaga avant hier, et waouh, il était a coté de la plaque sur plein de sujets, c'était impressionnant

Le 08 septembre 2021 à 11:48:02 :
Mouloud Achour c'est l'un des mecs les moins talentueux et moins charismatique que j'ai vu à la télé. L'existence de ce type on dirait un accident, il a aucune présence. Il doit avoir un sacré carnet d'adresse pour être arrivé là où il en est.

Evidemment que c'est un gros pistonné, le mec est passé de potiche sur canal à un petit rôle dans un film hollywoodien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 septembre 2021 à 11:48:02 :

Kourtrajmé

• 1

Données du topic

Auteur
MadreMiaa
Date de création
8 septembre 2021 à 11:41:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223