Topic de x[Trapounator] :

[GOLEM] Cette 10/10 s'est faite stériliser et elle en est toute fière

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.

j'essaie de calculer ton QI et pour l'instant j'arrive à 18

Le 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.

C'est vrai que c'est une excellente idée de faire des gosses pour pouvoir publier les photos sur Facebook

Ah elle retweet du Poutou, tout coule de source

Tout ça pour faire du sans capote avec des randoms de Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils ont de la chance

Le 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.

C'est tellement de l'hypocrisie ces postes Facebook, avoir un gosse c'est 1 dixième du temps sympa pour 9 dixième de stress, fatigue et emmerdements.

21 ans, t'es encore un enfant dans ta tête. Je pige pas ses parents et son entourage qui l'ont laissé prendre cette décision... elle va le regretter dans 10 ans, c'est sur.le simple fait qu'elle n'ai pas le choix.
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=IeLkoICdoNU

Pas si ouf physiquement. C'est une jouisseuses qui se rendra compte dans 10 ans que les mecs sérieux ne voudront pas d'elle car elle est stérile. Sélection naturelle.

elle est lesbienne et elle vote à gauche, tant mieux elle reproduira pas l'erreur qu'est sa vie

C'est plus la mode de faire des gosses l'op. Nous sommes en 2021 hein.

Et puis les mecs qui lui passeront dessus seront bien content de savoir que son four est cassé. Ils pourront y aller franco sans se faire baiser par un test de paternité.

Le 13 septembre 2021 à 12:00:49 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux :hap:

Un bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays :)

Le 13 septembre 2021 à 11:59:14 :

Le 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.

C'est tellement de l'hypocrisie ces postes Facebook, avoir un gosse c'est 1 dixième du temps sympa pour 9 dixième de stress, fatigue et emmerdements.

C'est surtout des gens qui font des enfants pour la validation sociale et qui montrent leur enfant comme un "trophée" pas comme un être vivant. C'est rare de faire des enfants par altruisme car vouloir être un enfant c'est par définition de l'égoïsme de faire naître un enfant qui n'aura rien demandé et qui souffrira forcément (et vivra des moments heureux), souvent les gens font des enfants pour perpétuer leur gênes et ça s'arrête là ou pour recevoir l'amour d'un être qui se dirigera que vers eux, c'est pour que certaines femmes deviennent folles quand leur enfant quitte le nid ou ont un/une petite ami(e). :)

Autosélection naturelle, les golems ne doivent se reproduire

Le 13 septembre 2021 à 12:00:49 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux :hap:

Non même pas. La grande pourvoyeuse de l'idéologie gauchiste c'est l'Education Nationale.

Le 13 septembre 2021 à 11:36:36 :
Pour la planète elle a bien fait

y a trop d'humains sur une terre qui va de moins en moins bien

Félicitations à elle

Souhaitons lui de bien profiter :ok: et l'adoption sera toujours une option si elle change d'avis

Bon discours de golem

Y a pas trop d'humains sur terre et certainement pas assez de 9/10 comme ça

Le 13 septembre 2021 à 12:02:00 :

Le 13 septembre 2021 à 12:00:49 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux :hap:

Un bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays :)

les gents de droite et riche ouai peuvent quitter le pays :hap:
mais les gents prolos de base de droite reste en france faute de pouvoir fuir :hap:

si les gauchistes veulent se stériliser grand bien leur face, mais dans 2 générations ils auront disparus :hap:

Sinon pourquoi les occidentaux ne veulent plus faire d'enfants alors que les tiers-mondistes en font en moyenne 10 par femme ?

Le 13 septembre 2021 à 12:05:17 Cimergladoss[5] a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 12:02:00 :

Le 13 septembre 2021 à 12:00:49 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux :hap:

Un bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays :)

les gents de droite et riche ouai peuvent quitter le pays :hap:
mais les gents prolos de base de droite reste en france faute de pouvoir fuir :hap:

si les gauchistes veulent se stériliser grand bien leur face, mais dans 2 générations ils auront disparus :hap:

croire que les natio de droite font des gosses :rire:

Demande a nos bon natios du fofo s'ils ont des projets de familles, tu verras qu'ils crachent sur le "french dream" autant que les gauchos. La culture de la famille est anéantie en France dans tout les bords politiques, remplacée par une culture de fornication et d'invidualisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 13 septembre 2021 à 11:36:23 :
Un lien sur le documentaire avec les vieilles seules qui regrettent ? :)

https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=144 :)

Données du topic

Auteur
x[Trapounator]
Date de création
13 septembre 2021 à 11:34:31
Date de suppression
10 juin 2024 à 20:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 307