Topic de x[Trapounator] :

[GOLEM] Cette 10/10 s'est faite stériliser et elle en est toute fière

Supprimé

C'est ouf d'être déconnecté à ce point de son corps.

Elle prend son corps comme un objet qui à un défaut : Peut tomber enceinte , ducoup elle se dit relou je veux enlever ce problème de ma vie. Ya 0 réflexion profonde, nada, elle veut que du plaisir plaisir et plaisir, elle veut pas d'emerde ou faire des effort.

Mais bon c'est triste de pas comprendre que notre corps c'est pas une machine mais quelque chose de bien plus complexe, une alchimie régulé par nos interaction avec notre environnement via nos hormones.

Par exemple si la Femme n'est pas fertile toute sa vie c'est qu'il y a une raison, de plus se faire stériliser engendrera forcement des conséquences sur son organisme et son mental. C'est d'une tristesse absolu.

Se faire ligaturer ou retirer les ovaires c'est comme faire retirer les testicules, c'est pas un acte anodin

Donc nous avons a faire a une lesbienne qui déteste les hommes mais qui veux se faire stériliser pour baiser sans contraintes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

où est la logique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Si elle ne compte pas baiser avec des hommes elle n'a pas besoin de se faire stériliser non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

il y a un truc que je pige pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Tant mieux, elle retournera pas sa veste pour être mère, c’est mieux qu’une femme comme ça ne soit pas mère

Euh stérilisée, donc trompes ligaturées ? N'est-il pas possible d'avoir encore des ovules féconds à récupérer médicalement par la suite ? Et genre faire une FIV ?

J'y connais rien mais c'est une question que je me pose

Le 13 septembre 2021 à 12:41:52 :

Le 13 septembre 2021 à 11:39:22 :

Le 13 septembre 2021 à 11:36:36 :
Pour la planète elle a bien fait

y a trop d'humains sur une terre qui va de moins en moins bien

Félicitations à elle

Souhaitons lui de bien profiter :ok: et l'adoption sera toujours une option si elle change d'avis

La ferme, l'unique but de l'humain, comme toute espèce animale, est de se reproduire. Les végans-woke-écolos qui prônent le non enfantement pour protéger la terre = ennemis de l'humanité

Ahi les famines vont te sélectionner. Plus il y a d’individus, plus il y aura de partage avec moins de ressources. :)

Quel avenir pour tes chiards. Quand tu aura perdu ton autonomie, je ne suis pas certain que les générations suivantes voudront payer ta prise en charge alors qu’ils ont eux même du mal à vivre à cause d’une économie bancale, du chômage, des ressources qui s’appauvrissent, etc…

Dit vous que le Terre suffirait amplement, sans subir de pression anthropique, si on était seulement 1 milliard 500 million d’individus sur cette planète à consommer comme un européen de l’ouest de classe moyenne. :)

Mais 8 milliard ce n’est pas possible. Donc on sur-exploite et les richesses sont mal redistribuées faut pas s’étonner de l’immigration massive, des problèmes sociaux et écologiques. La démographie est désormais un problème pour la civilisation industriel :)

tu as bien avalé la propagande, c'est bien
Il y a assez de ressources pour tout le monde, le problème c'est comment on utilise ces ressources.
Si un américain consomme plus à lui seul que 7 éthiopiens, le problème ce ne sont pas les éthiopiens.

On peut être 10 milliars même si les ressources sont équitablement partagées, il y en a pour tout le monde

6/10 d'après les photos twitter
Du coup c'est quoi le souci ?
Si elle a pas envie d'enfant tant mieux
Trop de gens font des gosses par accident et créent des kassos
Je vide les 10 litres de sauce dans elle

Le 13 septembre 2021 à 13:22:25 :
Je la comprends, et même si elle aurait envie un jour d'avoir un enfant, rien ne lui empêche d'adopter, ya tellement d'enfant qui sont seules a causes de parent s merdiques ou décédé.. franchement je vois pas le problème, chacun fait comme il veut. Perso je veux pas d'enfant.

Ahi commence les démarches maintenant, peut-être que dans 6 ans tu pourras adopter

Bien sûr, si on sait que tu t'es volontairement stérilisée, tu peux oublier tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 13 septembre 2021 à 13:51:47 :
6/10 d'après les photos twitter

test un malade putain tas pas vu son insta

des petit seins parfaitement formé une taille fine pas trop grande ni trop petite

rajoute lui un maquillage décente et une tenue chic elle atteint 9,5 au moins

Le 13 septembre 2021 à 13:52:20 :
Du coup c'est quoi le souci ?
Si elle a pas envie d'enfant tant mieux
Trop de gens font des gosses par accident et créent des kassos

le probleme c'est que si tu veux pas d'enfants y'a une solution en France qui est gratuite qui s'appelle la contraception

hors là la fille se prive de toute possibilité d'avoir des enfants biologiques dans le futur , le tout sous pretexte de féminisme alors que y'a au cun rapport

Le 13 septembre 2021 à 13:53:49 :

Le 13 septembre 2021 à 13:22:25 :
Je la comprends, et même si elle aurait envie un jour d'avoir un enfant, rien ne lui empêche d'adopter, ya tellement d'enfant qui sont seules a causes de parent s merdiques ou décédé.. franchement je vois pas le problème, chacun fait comme il veut. Perso je veux pas d'enfant.

Ahi commence les démarches maintenant, peut-être que dans 6 ans tu pourras adopter

Bien sûr, si on sait que tu t'es volontairement stérilisée, tu peux oublier tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ils vont lui demander une expertiste psychiatrique et le psychiatre en voyantn son dossier médicale va sen donner a coeur et a joie pour la faire passer pour une taré

ce qui fait bander dans le cul c'est que tu sais qu'il y a moyen que tu metttes le meuf en cloque

comment tu veux bander avec ça ? :(

Données du topic

Auteur
x[Trapounator]
Date de création
13 septembre 2021 à 11:34:31
Date de suppression
10 juin 2024 à 20:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 375