J'ose pas me lancer sur tinder
Supprimé- 1
J'ai déjà créé un compte, j'ai eu 2 match dont une qui envoie le premier message mais putain je suis trop géné j'ai écourter la conversation en disant qu'elle habitait trop loin
Les gars je suis un demi-célestin mais je fais beaucoup d'efforts pour m'ouvrir ces derniers temps mais j'ai l'impression que c'est une étape vraiment grande le fait d'être à l'aise sur Tinder moi je ressent une gène
Ahi l'auteur j'étais comme toi y'a un an.
Lance toi et assume, tout le monde est sur Tinder. Ça sert à rien de se mettre la pression quand tu parles à une filles, imagine que tu parles à un pote au pire
Par contre va falloir sortir la carte bleue si tu veux pas attendre 6 mois avant d'avoir un date
On va dire que je suis une pure fraude, je parait yes-life j'ai déja aborder les gens à la fac, j'ai déja aborder dans la rue des meufs, mais par contre j'ai un manque de confiance inexpliqué sur cette application j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur
Le 13 septembre 2021 à 11:07:03 :
Lance toi et assume, tout le monde est sur Tinder. Ça sert à rien de se mettre la pression quand tu parles à une filles, imagine que tu parles à un pote au pirePar contre va falloir sortir la carte bleue si tu veux pas attendre 6 mois avant d'avoir un date
J'ai peur d'etre "mieux sur les photos que irl", si je la rencontre irl avant le virtuel je serais 10x plus a l'aise parce que entre guillemet la personne tu cerne directement si tu lui saoul ou si y'a moyen physiquement
J'ai télécharger tinder la semaine passée
J'ai eu seulement 8 likes et 1 match avec une magalie la première journée
J'ai desinstaller
Le 13 septembre 2021 à 11:13:10 :
J'ai télécharger tinder la semaine passéeJ'ai eu seulement 8 likes et 1 match avec une magalie la première journée
J'ai desinstaller
mais si ta 1 match c'est que ta validé la magalie
et les autres 8 likes en gros fallait les chercher pour les valider
Le 13 septembre 2021 à 11:11:35 :
Lance toi et assume, tout le monde est sur Tinder. Ça sert à rien de se mettre la pression quand tu parles à une filles, imagine que tu parles à un pote au pirePar contre va falloir sortir la carte bleue si tu veux pas attendre 6 mois avant d'avoir un date
J'ai peur d'etre "mieux sur les photos que irl", si je la rencontre irl avant le virtuel je serais 10x plus a l'aise parce que entre guillemet la personne tu cerne directement si tu lui saoul ou si y'a moyen physiquement
J'avais aussi cette peur mais au final ça se passait bien la majorité du temps
Le 13 septembre 2021 à 11:12:56 :
Je crain aussi de ne pas être intéressant, de pas savoir quoi parler
T'inquiètes pas pour ça, la plupart des meufs sont des pnj, et ça leur convient de parler de sujets basiques
Le 13 septembre 2021 à 11:18:00 :
Le 13 septembre 2021 à 11:11:35 :
J'avais aussi cette peur mais au final ça se passait bien la majorité du temps
Le 13 septembre 2021 à 11:12:56 :
Je crain aussi de ne pas être intéressant, de pas savoir quoi parlerT'inquiètes pas pour ça, la plupart des meufs sont des pnj, et ça leur convient de parler de sujets basiques
merci tu ma bien rassurer khey
Pareil l'op, j'osais pas swipe, mais au final on s'en branle tu verras
parce que dis toi que tu t'engage à rien, même si tu like une personne, abandonne l'idée que ça sera ta future copine d'office
- 1
Données du topic
- Auteur
- Herokuapp
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 11:04:20
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 11:47:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12