Topic de Herokuapp :

J'ose pas me lancer sur tinder

Supprimé
  • 1

J'ai déjà créé un compte, j'ai eu 2 match dont une qui envoie le premier message mais putain je suis trop géné j'ai écourter la conversation en disant qu'elle habitait trop loin :rire:

Les gars je suis un demi-célestin mais je fais beaucoup d'efforts pour m'ouvrir ces derniers temps mais j'ai l'impression que c'est une étape vraiment grande le fait d'être à l'aise sur Tinder moi je ressent une gène

L'auteur qui a plus de succès que 95% du forum sur Tinder mais qui "n'ose pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi l'auteur j'étais comme toi y'a un an.
Lance toi et assume, tout le monde est sur Tinder. Ça sert à rien de se mettre la pression quand tu parles à une filles, imagine que tu parles à un pote au pire :hap:

Par contre va falloir sortir la carte bleue si tu veux pas attendre 6 mois avant d'avoir un date

Le 13 septembre 2021 à 11:05:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png Juste demi-celestin oui

On va dire que je suis une pure fraude, je parait yes-life j'ai déja aborder les gens à la fac, j'ai déja aborder dans la rue des meufs, mais par contre j'ai un manque de confiance inexpliqué sur cette application j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur :rire:

Le 13 septembre 2021 à 11:07:03 :
Lance toi et assume, tout le monde est sur Tinder. Ça sert à rien de se mettre la pression quand tu parles à une filles, imagine que tu parles à un pote au pire :hap:

Par contre va falloir sortir la carte bleue si tu veux pas attendre 6 mois avant d'avoir un date

J'ai peur d'etre "mieux sur les photos que irl", si je la rencontre irl avant le virtuel je serais 10x plus a l'aise parce que entre guillemet la personne tu cerne directement si tu lui saoul ou si y'a moyen physiquement :peur:

Je crain aussi de ne pas être intéressant, de pas savoir quoi parler :peur:

J'ai télécharger tinder la semaine passée

J'ai eu seulement 8 likes et 1 match avec une magalie la première journée

J'ai desinstaller

Le 13 septembre 2021 à 11:13:10 :
J'ai télécharger tinder la semaine passée

J'ai eu seulement 8 likes et 1 match avec une magalie la première journée

J'ai desinstaller

mais si ta 1 match c'est que ta validé la magalie :hap:
et les autres 8 likes en gros fallait les chercher pour les valider

Le 13 septembre 2021 à 11:11:35 :

J'ai peur d'etre "mieux sur les photos que irl", si je la rencontre irl avant le virtuel je serais 10x plus a l'aise parce que entre guillemet la personne tu cerne directement si tu lui saoul ou si y'a moyen physiquement :peur:

J'avais aussi cette peur mais au final ça se passait bien la majorité du temps :ok:

Le 13 septembre 2021 à 11:12:56 :

T'inquiètes pas pour ça, la plupart des meufs sont des pnj, et ça leur convient de parler de sujets basiques

Le 13 septembre 2021 à 11:18:00 :

Le 13 septembre 2021 à 11:11:35 :

J'avais aussi cette peur mais au final ça se passait bien la majorité du temps :ok:

Le 13 septembre 2021 à 11:12:56 :

T'inquiètes pas pour ça, la plupart des meufs sont des pnj, et ça leur convient de parler de sujets basiques

merci tu ma bien rassurer khey :noel:

Pareil l'op, j'osais pas swipe, mais au final on s'en branle tu verras :noel:

parce que dis toi que tu t'engage à rien, même si tu like une personne, abandonne l'idée que ça sera ta future copine d'office :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Herokuapp
Date de création
13 septembre 2021 à 11:04:20
Date de suppression
13 septembre 2021 à 11:47:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12